Peter Van Assche 0 Posté(e) le 12 février 2007 Thierry, sais-tu me donner des prix pour des petites tondeuses pour tête et jambe?? Et les marques stp... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca m'intéresse aussi. Sur accus si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi aussi ca m'interesse,mais j'en ai deja parlé avec Thierry, depuisplus de nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est peut-être occupé à vous négocier un bon prix avec son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 13 février 2007 Faab 007 a écrit:il est peut-être occupé à vous négocier un bon prix avec son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 marque peut-être "demande de prix" devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il y a L'Oster "ARTISAN" avec deux jeux de peignes le prix recommandé est de 128 € j'ai pas les photos car nouveaux dans la gamme j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://www.farmrite.co.uk/dsimage_popup.php?image=1&path=public/images/products/processed/034264412903_w.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci mais j'ai trouvé une autre metalab à 100euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 14 février 2007 Citation :merci mais j'ai trouvé une autre metalab à 100euros... elle va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 14 février 2007 ze'saboteur a écrit:Citation :merci mais j'ai trouvé une autre metalab à 100euros... elle va très bien parfait alors je l'achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'utilise une pour chien et cela fonctionne très bien pour la tête et revient beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 15 février 2007 une bonne tondeuse professionnelle pour chiens coûte environ 250 euros. Où as-tu acheté la tienne? Tu peux en dire la marque et le prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est une oster que j'ai acheté sur ebay en occas pour 40 euros,elles sont super de cette marque (ma soeur est toiletteuse et travail aussi avec cette marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 16 février 2007 marty a écrit:une bonne tondeuse professionnelle pour chiens coûte environ 250 euros. Où as-tu acheté la tienne? Tu peux en dire la marque et le prix? merci une oster clipmaster coûte aussi 250€ vu qu'on à payé 279€ avec un 2ème jeu de peignes. mais c'est un modèle pour faire le complet et avec fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 février 2007 génial, 40 euros. Tu as bien fait de la prendre. Faab, tu parles d'une tondeuse pour cheval? Tu en est vraiment contente? Je pense en acheter une l'année prochaine, mais ma jument est assez délicate pour la tête (et les oreilles, c'est mission impossible). J'ai dû finir avec la petite tondeuse sur accus que jutilise pour les cheveux de mon fils, mais ce n'est pas très puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 16 février 2007 marty a écrit:génial, 40 euros. Tu as bien fait de la prendre. Faab, tu parles d'une tondeuse pour cheval? Tu en est vraiment contente? Je pense en acheter une l'année prochaine, mais ma jument est assez délicate pour la tête (et les oreilles, c'est mission impossible). J'ai dû finir avec la petite tondeuse sur accus que jutilise pour les cheveux de mon fils, mais ce n'est pas très puissant. oui pour cheval, tu peux la voir ici /Titres-c1/Nouveautes-et-Promos-f16/Tondeuses-t14534-15.htm c'est celle en bas à gauche (pas la A5) très content, elle fonctionne bien sur ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 février 2007 va voir sur ebay rubrique chein,il y a souvent des oster à vendre à prix intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites