Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sam Luyten sur Sirius Du Chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 février 2007 La vidéo du premier parcours de Sirius https://www.dailymotion.com/group/3369/video/x16yeh_s7000443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Qui est le gris de la première photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'y suis allée aussi, il y en avait de chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est un Clinton si mes souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Daffy a écrit:C'est un Clinton si mes souvenir son bon non, le CLinton, c'était celui de Daniel Boudrenghien, il est plus clair. Celui là, c'est Cassin van de Helle, un Cassini II si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je ne connais absolument pas mais bon il a un modèle qui me plaît bien (même si une photo reste une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 12 février 2007 calimero a écrit:Daffy a écrit:C'est un Clinton si mes souvenir son bon non, le CLinton, c'était celui de Daniel Boudrenghien, il est plus clair. Celui là, c'est Cassin van de Helle, un Cassini II si je me souviens bien... Raté, c'est Dark de la Hart : Kashmir x Non Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah voilà, j'avais la moitié de la réponse, merci de nous avoir éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est admis le clinton de Daniel...j'en connais un qui met une jument cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui comme doudou, je me demade si Ugano Sitte le clinton de danial est admis? Parce que moi j'l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 13 février 2007 ascha a écrit:oui comme doudou, je me demade si Ugano Sitte le clinton de danial est admis? Parce que moi j'l'aime bien Oui va voir sur le site de julien tout s'y trouve... www.studforlife.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah mais moi je me demande pas, je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Doudou007 a écrit:ah mais moi je me demande pas, je sais .... oups en relisant mntnt je comprend, c'ets la grippe qui a atteind mes derniers neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le cassini était plus clair je crois :s J'ai adoré un bai et Dore van machin chose lol moi et les noms.. hum et un joli bai brulé aussi. Sinon j'ai cru voir quelqu'un du forum avec un pull bleu sbs qui était au milieu pour le saut en liberté c'est possible??? Enfin je suis pas sûre que ce soit quelqu'un du forum mais sa tête me disait quelque chose :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 février 2007 SimplyJu a écrit:calimero a écrit:Daffy a écrit:C'est un Clinton si mes souvenir son bon non, le CLinton, c'était celui de Daniel Boudrenghien, il est plus clair. Celui là, c'est Cassin van de Helle, un Cassini II si je me souviens bien... Raté, c'est Dark de la Hart : Kashmir x Non Stop Il est admis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites