Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Dentiste : Chantot ou de tollonaer ?

Messages recommandés

A votre avis, le maitre ou l'élève ? Je connais très bien le premier, on m'a dit beaucoup de bien de la seconde, sarah de tollonaer...

Chantot, c'est un des premiers dentiestes en Belgique, c'est un très bon dentiste, si on fait abstraction des soucis qu'il a eu pour d'autres domaines...

Je ne connais pas la seconde mais par contre j'ai toujours été très contente du travail fait par Chantot sur mes chevaux (arrachage de dents de loup et limage d'entretien) ... très calme et patient, pas d'anesthésie (sauf arrachage évidemment) ou de contention brutale, bons conseils pour les soins, prix correct ... bref pas de soucis pour ma part.

Sarah, j'adore! C'est elle qui est venue pour Orlando, ca s'est toujours super bien passée! Elle est venue aussi pour Rocky je pense.Chantot, vu son statut, il va te demander le double d'un de ces élèves, pour parfois bacler un peu le travail, et ne pas te dire honnetement ce qu'il y a...

Moi aussi j'ai adoré Sarah ! Très gentille, calme, elle explique tout, te fait sentir avant-après. Elle prend bien son temps. Avec Bayou ça s'est super bien passé.
Elle revient même quelques semaines après pour une visite de contrôle (même si tu dis que tout va bien Smile )

Et pour ne rien gâcher, elle est marrante et sympa.

Moi je vote sarah ! Et comme dit virginie, peut être que ses tarifs sont plus abordables que chantot.

bah, j'ai tranché stéphane, c'est toujours lui qui est venu, ça fait 15 ans au moins...on l'a perdu de vue quelques temps mais ceux qui le connaissent savent pourquoi...c'était un vrai pote, on est même partis quelques jours ensemble. Il vient cet après midi normalement.
question tarif il ne nous a jamais tué...il n'a même rien demandé pour Talina il y a quelques mois...

mais c'est vrai que je n'ai que de bons échos de sarah...ce qui me fait peur c'est que rolex, c'est un bac et qu'un homme aura surement plus facile...

Voilà, il est passé, il est resté quasi 2 heures pour IXE et ROLEX

Rolex : des pointes un partout, limite blessé...

Ixe : comme il dit : Bagdad et Beyrout en même temps, la cata...

tout est rectifié, restera à voir en montant...

• Créer...