Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Photo de POULAIN => pour magasine

Messages recommandés

Est-ce que l'un d'entre vous aurait par hasard chez lui un ou plusieurs jolis petits poulains et serait intéressé par une séance photo, avec comme finalisation si les images sont bonnes d'être publiées dans un magasin (donc accord du proprio s'il se trouve sur les photos avec le poulain)?

Invité

Oh dommage que c'est pas dans quelques mois, au mois de juin, juillet j'aurais besoin de toi pour mon poulinou par contre youpi

On a un petit poulain shet de 9mois... Mais on vient de lui couper la crinière bébé pour avoir de la vraie crinière... Je sais pas si il est photografiable pour l'instant... Sinon t'a msn ? Comme ça je sais te montrer la bête ...

ascha a écrit:
On a un tit poulinou voir post une de plus dans vos chevaux hehe

Oh oui j'ai vu ça !
Est-ce qu'il va déjà dehors? Car comme toujours je cherche à faire des photos en extérieur Wink

Une amie à un poulain Haflinger chez elle et bien sur les prairies aussi hehe

A la limite tu peux passer une fois la journée comme ça tu passes chez moi aussi chante

Mysou a écrit:
ascha a écrit:
On a un tit poulinou voir post une de plus dans vos chevaux hehe

Oh oui j'ai vu ça !
Est-ce qu'il va déjà dehors? Car comme toujours je cherche à faire des photos en extérieur Wink

oui elle va déjà dehors hehe même que parfois elle perd l'équilibre en galopant et boum par terre, c'est marrant hi
Le seul truc c'est que pour le moment on ne la laché qu'en piste car la prairie à côté des écuries est pas trés verte c'ets plus de la boue, juste un petite partie fermé pr le moment qui ressemble encore à une prairie

Est-ce que vous pouvez chaque fois me dire où il se situe le poulain en question? Je suis de Bruxelles donc je peux toujours pas venir à l'autre bout de la Belgique... merci Wink

Mysou a écrit:
Est-ce que vous pouvez chaque fois me dire où il se situe le poulain en question? Je suis de Bruxelles donc je peux toujours pas venir à l'autre bout de la Belgique... merci Wink

Bois de Villers, je peux tjs venir te chercher à la gare de namur si jamais

Ici c'est Tournai... une petite heure de Bruxelles en voiture, et tres facile en train.
En vélo, il y a une légère pente descendante... alors avec un vent favorable... mdrrr

Mysou a écrit:

La pouliche est à Bois de lessines

Invité
Rooo si mon pepete n'avait pas deja 1 an et demi et qu'on habiterait pas dans l'trou du *** de la belgique

Akela a écrit:
J'ai bien Jackpot si tu sais te deplacer assez loin mort de rire

Assez loin voulant dire? Si ya un train qui vient jusque là ça pourrait être imaginable !

Mysou a écrit:
Akela a écrit:
J'ai bien Jackpot si tu sais te deplacer assez loin mort de rire

Assez loin voulant dire? Si ya un train qui vient jusque là ça pourrait être imaginable !

oui, mais alors un jour ou je serai la, on te prends a la gare et on y va.
je te contacte par MP

à l'écurie on a bien 5 ou 6 poulain dont un Irish Cob, si tu veux je peux toujours demander.

Si vous avez l'occasion demander je veux bien, mais vous pouvez me dire chaque fois où c'est? Car si je sais pas y accéder... c'est un peu bête...

Moi j'ai déja demandé au cas où et ce serait daccord.. c'est a Forchies près de charleroi

Et vraiment personne aurait un poulain sur Bruxelles??
Car c'est tellement compliqué d'aller autre part, tout ces trajets, pff...

Enfin, merci quand même pour les propositions de tout le monde, j'en ai marre de pas pouvoir conduire ou je veux quand je veux !!

je pense bien que tu n'as plus qu'à passer ton permis et acheter une voiture ! hi
dommage, j'avais un si joli petit modèle, et un qui va arriver "incessament sous peu" !!!

Mysou a écrit:
Et vraiment personne aurait un poulain sur Bruxelles??
Car c'est tellement compliqué d'aller autre part, tout ces trajets, pff...

Enfin, merci quand même pour les propositions de tout le monde, j'en ai marre de pas pouvoir conduire ou je veux quand je veux !!

Pourquoi ne te renseigne tu pas dans les élevages?
La période poulinage a commencé

• Créer...