Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Est-ce que l'un d'entre vous aurait par hasard chez lui un ou plusieurs jolis petits poulains et serait intéressé par une séance photo, avec comme finalisation si les images sont bonnes d'être publiées dans un magasin (donc accord du proprio s'il se trouve sur les photos avec le poulain)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Oh dommage que c'est pas dans quelques mois, au mois de juin, juillet j'aurais besoin de toi pour mon poulinou par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 12 février 2007 poulain cheval ou poulain poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 N'importe, juste poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 12 février 2007 On a un petit poulain shet de 9mois... Mais on vient de lui couper la crinière bébé pour avoir de la vraie crinière... Je sais pas si il est photografiable pour l'instant... Sinon t'a msn ? Comme ça je sais te montrer la bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui oui > mysou-l@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 12 février 2007 Jess t'a ajouté à sa liste msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 février 2007 On a un tit poulinou voir post une de plus dans vos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ascha a écrit:On a un tit poulinou voir post une de plus dans vos chevaux Oh oui j'ai vu ça ! Est-ce qu'il va déjà dehors? Car comme toujours je cherche à faire des photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 février 2007 dommage que je suis si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Une amie à un poulain Haflinger chez elle et bien sur les prairies aussi A la limite tu peux passer une fois la journée comme ça tu passes chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ici il y a moyen de te trouver un petit étalon espagnol de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mysou a écrit:ascha a écrit:On a un tit poulinou voir post une de plus dans vos chevaux Oh oui j'ai vu ça ! Est-ce qu'il va déjà dehors? Car comme toujours je cherche à faire des photos en extérieur oui elle va déjà dehors même que parfois elle perd l'équilibre en galopant et boum par terre, c'est marrant Le seul truc c'est que pour le moment on ne la laché qu'en piste car la prairie à côté des écuries est pas trés verte c'ets plus de la boue, juste un petite partie fermé pr le moment qui ressemble encore à une prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 chez nous on a Arty... 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Est-ce que vous pouvez chaque fois me dire où il se situe le poulain en question? Je suis de Bruxelles donc je peux toujours pas venir à l'autre bout de la Belgique... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mysou a écrit:Est-ce que vous pouvez chaque fois me dire où il se situe le poulain en question? Je suis de Bruxelles donc je peux toujours pas venir à l'autre bout de la Belgique... merci Bois de Villers, je peux tjs venir te chercher à la gare de namur si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ici c'est Tournai... une petite heure de Bruxelles en voiture, et tres facile en train. En vélo, il y a une légère pente descendante... alors avec un vent favorable... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mysou a écrit:Est-ce que vous pouvez chaque fois me dire où il se situe le poulain en question? Je suis de Bruxelles donc je peux toujours pas venir à l'autre bout de la Belgique... merci La pouliche est à Bois de lessines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai bien Jackpot si tu sais te deplacer assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est le p'tit Irish dont j'tai parlé Mysou ! Hé oui, je te recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Rooo si mon pepete n'avait pas deja 1 an et demi et qu'on habiterait pas dans l'trou du *** de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Akela a écrit:J'ai bien Jackpot si tu sais te deplacer assez loin Assez loin voulant dire? Si ya un train qui vient jusque là ça pourrait être imaginable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mysou a écrit:Akela a écrit:J'ai bien Jackpot si tu sais te deplacer assez loin Assez loin voulant dire? Si ya un train qui vient jusque là ça pourrait être imaginable ! oui, mais alors un jour ou je serai la, on te prends a la gare et on y va. je te contacte par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 février 2007 on en aura un dans une 15aine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 février 2007 à l'écurie on a bien 5 ou 6 poulain dont un Irish Cob, si tu veux je peux toujours demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 23 février 2007 chez ns y a plein de poulain, je c po si il serait d acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Si vous avez l'occasion demander je veux bien, mais vous pouvez me dire chaque fois où c'est? Car si je sais pas y accéder... c'est un peu bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'ai déja demandé au cas où et ce serait daccord.. c'est a Forchies près de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et vraiment personne aurait un poulain sur Bruxelles?? Car c'est tellement compliqué d'aller autre part, tout ces trajets, pff... Enfin, merci quand même pour les propositions de tout le monde, j'en ai marre de pas pouvoir conduire ou je veux quand je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je pense bien que tu n'as plus qu'à passer ton permis et acheter une voiture ! dommage, j'avais un si joli petit modèle, et un qui va arriver "incessament sous peu" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mysou a écrit:Et vraiment personne aurait un poulain sur Bruxelles?? Car c'est tellement compliqué d'aller autre part, tout ces trajets, pff... Enfin, merci quand même pour les propositions de tout le monde, j'en ai marre de pas pouvoir conduire ou je veux quand je veux !! Pourquoi ne te renseigne tu pas dans les élevages? La période poulinage a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites