Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli11

Renes à poignées

Messages recommandés

Bonjour Thierry, j'aurais aimé savoir si vous vendiez des renes à poignées...
Serait il possible d'avoir une photo si oui ainsi que le prix?

Bonne soirée

Céli

cest comme 2renes cousues ensemble a interval regulier (la ou ya les crans darret sur les renes en corde) ... ca fait comme des "poignees" (de sacs par ex ... pas des poignees de porte mort de rire)

Pcq j'ai la sale manie de ne pas fermer mes doigts sur mes renes du coup je les perds ou tout du moins elles s'allongent, donc c'est pas très pratique... Wink

Je suis pas sure que ce soit une bonne idee ce genre de renes... ca rend l'action de la main bcp plus dure non?

Je trouve ça assez dangereux en cas de chute ...
On a tendance à serrer les doigts ou alors à tout lacher mais là, on peut rester coincé...

çavapas c'est dangereux

bof

C'est sous conseil de mon prof, qui est dailleurs le propriétaire du cheval que je monte.
Je n'ai pas l'intention de m'en servir pour modifier l'action de mes mains mais pour m'aider à garder mes renes. J'ai vrm un probleme avec ca, je veux bien vous mettre le liens d'une de mes vidéos, on me répète 25 fois de racourcir mes renes. J'essaye vrm de faire attention à ca mais quand on doit faire attention à tout c'est pas toujours évident.

Invité

j'avais penser a en acheter pour ma shet car quand les enfants la monte ils ont tendance a laisser filler les renes et du coup la ponette n'a plus de repondant ou de tenir trop serrer et on voit ses dents olala

là tu dis "tiens là" et c'est plus pratique mais faut voir à usage si ça se revele dangereux alors attendrais des avis avant de me lancer

j'en ai d'occas ! 2€ la paire ! c'est normalement des renes d'attelage mais moi j'en ai recu d'une connaissance ! emi

• Créer...