Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite pensée pour Lysope...

Messages recommandés

Invité

Je voulais juste faire des gros bisous à Lysope qui est hospitalisée pour une opération rénale.

J'ai eu un sms, elle dit que la douleur est plus supportable aujourd'hui...

Bref, je lui envoi plein plein d'onde positive pour supporter son hospitalisation!!!

Biz poulette, prends soin de toi et repose toi un maximum! si besoin tu sais ou on est hein! love

Oh... et bien plein de pensée pour toi, en espérant que tout nous revienne au plus vite et en pleine forme !!

OUIII, j'ai eu des nouvelles hier mais lui envoie encore plein plein de vitamines!!! Et reviens-nous viiiittte So!! tchin tchin

Courage Lysope, j'imagine ce que tu dois supporter mais ce sera bientôt un mauvais souvenir rose

Invité

Bon rétablissement et revient nous vite en super forme roserose

oups, je viens de découvrir ce poste. olala
pleins de poutous à toi Lysope, remets toi vite et bien tchin tchin

Me voici... lol. Je vais pas rester trop longtemps car je suis pas encore super à l'aise sur une chaise trop longtemps...

Tout d'abord un TOUT GRAND MERCI à tous!!! Ca me fait vraiment chauc au coeur! Merci Sann!

Je suis rentrée hier midi à la maison... ca fait du bien d'être chez soi!
L'opération s'est bien passée! Ils sont venu me chercher vers 11h et je suis remontée dans ma chambre vers 17h30.

Je n'ai pas eu trop de douleurs liées à l'opération mais plus de ts les à cotés! Je suis au départ sensible du point de vue intestins. Et vue qu'ils m'ont injecté de l'air pdt l'opération et arreté la fonction intestinale, j'ai eu du mal à récupérer de ce côté là!

Dc c'était dur dur les 2, 3 premiers jours. J'avais du mal à me lever, à ne pas vomir ni tomber en syncope! LOL

Puis un Kiné est venu m'aider à respirer correctement, faire les bons gestes et marcher! Et du jour au lendemain ça été bcp bcp mieux!
J'ai pu marcher, donc bouger et déjà me sentir mieux! Puis ils m'ont enlevé ma perfusion, ma sonde urinaire et mon drain et là c'était encore une bonne étape!

J'étais à Saint-Luc et j'en ai été ravie! Que ça soit les aides-soigantes, les infirmieres, ou les médecins, ils ont tous été vraiment très gentils et compétents! Puis y en a même qui étaient pas mal... lool

Enfin voilà! Maintenant je me repose jusqu'au 12/03 où on m'enleve ma sonde interne puis je peux retravailler!

Mais mauvaise nouvelles, je ne peux plus monter pdt min 2 ou 3 mois!!!!!! C'est la cata!!!! olalasnif

Bon je vous laisse! vais me coucher!
Encore une grand merci à tous et particulièrement à Nath d'être passée me voir... c'était très sympa!

Je viens seulement de découvrir aussi... Contente que tout ce soit bien passé! Repose-toi bien puis ton ptyit dodo t'attendras hehe

ouf, voilà une bonne chose de faite, ça ne peut qu'aller mieux à présent. Repose toi bien!

Invité

C'est super que ca ce soit bien passé, pour Dodo tu verras ca passera vite, plus vite que tu le penses Smile
Puis je suppose qu'il y aura bien quelqu'un pour le travailler Wink

Invité
De rien So, comme je n'ai pas pu venir te rendre visite je voulais quand même faire un tit chose pour toi!

Courage, tu verras cela passera vite! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ha je suis bien contente de lire et surtout contente que tu ailles bien!

Reposes toi un maximum.

Prends soins de toi.

bisous.

Ah super, ton retour s'est bien passé! J'espère que je t'ai pas trop fatiguée l'autre fois, j'arrivais plus à décoler, qu'est-ce qu'on peut être bavardes quand on aborde le sujet de nos dadous!

Allez gros bisou, soignes-toi bien!!!!

Nath a écrit:
Ah super, ton retour s'est bien passé! J'espère que je t'ai pas trop fatiguée l'autre fois, j'arrivais plus à décoler, qu'est-ce qu'on peut être bavardes quand on aborde le sujet de nos dadous!

Allez gros bisou, soignes-toi bien!!!!

Non non, c'était très agréable... tu te rends compte, j'avais plus parler chevaux depuis 1 semaine!!!!!! lool

Merci à tous... je me repose et j'espère aller assez mieux pour pouvoir au moins faire un coucou à mon dodo la semaine prochaine!

Voilà... je donne juste un peu de news... Tout va bien, c'est stable depuis 2 semaines. J'ai toujours le ventre légèrement gonglé et souvent cette impression de devoir absolument faire pipi! lol
J'ai hate qu'on m'enleve cette sonde interne. C'est lundi prochain.
Puis je recommence le boulot mardi... ca va être bizarre! lol

Invité
Bisouuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss!

Bonne nouvelle, tant mieux si ça va bien, les désagréments vont finir par passer roserose

• Créer...