Invité Posté(e) le 12 février 2007 Je voulais juste faire des gros bisous à Lysope qui est hospitalisée pour une opération rénale. J'ai eu un sms, elle dit que la douleur est plus supportable aujourd'hui... Bref, je lui envoi plein plein d'onde positive pour supporter son hospitalisation!!! Biz poulette, prends soin de toi et repose toi un maximum! si besoin tu sais ou on est hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oh... et bien plein de pensée pour toi, en espérant que tout nous revienne au plus vite et en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 12 février 2007 Plein de bonnes ondes pour Lysope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Une pensée pour Lysope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 février 2007 OUIII, j'ai eu des nouvelles hier mais lui envoie encore plein plein de vitamines!!! Et reviens-nous viiiittte So!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 février 2007 Plein de courage et de bonnes pensées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui, quelle se rétablisse au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Plein de bisoux pour une guérison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon rétablissement lysope, on pense à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 février 2007 Gros courage lysope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 13 février 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 février 2007 Courage Lysope, j'imagine ce que tu dois supporter mais ce sera bientôt un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement et reviens vite parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon courage et à bientôt , Lysope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement!!!!!! Pense à Dodo qui sera super heureux de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement Lysope! Tu te sentiras beaucoup mieux ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Plein de courage à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bon rétablissement et revient nous vite en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Courage Lysope, rétablis-toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour Lysope, je ne savais pas que tu étais hospitalisée, je suis de tout coeur avec toi Courage et plein de pensée de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 février 2007 oups, je viens de découvrir ce poste. pleins de poutous à toi Lysope, remets toi vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon courage et bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je pense fort a toi So! Courage! On t'envoie tous pleins de bonnes ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 février 2007 Me voici... lol. Je vais pas rester trop longtemps car je suis pas encore super à l'aise sur une chaise trop longtemps... Tout d'abord un TOUT GRAND MERCI à tous!!! Ca me fait vraiment chauc au coeur! Merci Sann! Je suis rentrée hier midi à la maison... ca fait du bien d'être chez soi! L'opération s'est bien passée! Ils sont venu me chercher vers 11h et je suis remontée dans ma chambre vers 17h30. Je n'ai pas eu trop de douleurs liées à l'opération mais plus de ts les à cotés! Je suis au départ sensible du point de vue intestins. Et vue qu'ils m'ont injecté de l'air pdt l'opération et arreté la fonction intestinale, j'ai eu du mal à récupérer de ce côté là! Dc c'était dur dur les 2, 3 premiers jours. J'avais du mal à me lever, à ne pas vomir ni tomber en syncope! LOL Puis un Kiné est venu m'aider à respirer correctement, faire les bons gestes et marcher! Et du jour au lendemain ça été bcp bcp mieux! J'ai pu marcher, donc bouger et déjà me sentir mieux! Puis ils m'ont enlevé ma perfusion, ma sonde urinaire et mon drain et là c'était encore une bonne étape! J'étais à Saint-Luc et j'en ai été ravie! Que ça soit les aides-soigantes, les infirmieres, ou les médecins, ils ont tous été vraiment très gentils et compétents! Puis y en a même qui étaient pas mal... Enfin voilà! Maintenant je me repose jusqu'au 12/03 où on m'enleve ma sonde interne puis je peux retravailler! Mais mauvaise nouvelles, je ne peux plus monter pdt min 2 ou 3 mois!!!!!! C'est la cata!!!! Bon je vous laisse! vais me coucher! Encore une grand merci à tous et particulièrement à Nath d'être passée me voir... c'était très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je viens seulement de découvrir aussi... Contente que tout ce soit bien passé! Repose-toi bien puis ton ptyit dodo t'attendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 15 février 2007 ouf, voilà une bonne chose de faite, ça ne peut qu'aller mieux à présent. Repose toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 C'est super que ca ce soit bien passé, pour Dodo tu verras ca passera vite, plus vite que tu le penses Puis je suppose qu'il y aura bien quelqu'un pour le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 De rien So, comme je n'ai pas pu venir te rendre visite je voulais quand même faire un tit chose pour toi! Courage, tu verras cela passera vite! bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ha je suis bien contente de lire et surtout contente que tu ailles bien! Reposes toi un maximum. Prends soins de toi. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé.. Repose-toi bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah super, ton retour s'est bien passé! J'espère que je t'ai pas trop fatiguée l'autre fois, j'arrivais plus à décoler, qu'est-ce qu'on peut être bavardes quand on aborde le sujet de nos dadous! Allez gros bisou, soignes-toi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nath a écrit:Ah super, ton retour s'est bien passé! J'espère que je t'ai pas trop fatiguée l'autre fois, j'arrivais plus à décoler, qu'est-ce qu'on peut être bavardes quand on aborde le sujet de nos dadous! Allez gros bisou, soignes-toi bien!!!! Non non, c'était très agréable... tu te rends compte, j'avais plus parler chevaux depuis 1 semaine!!!!!! Merci à tous... je me repose et j'espère aller assez mieux pour pouvoir au moins faire un coucou à mon dodo la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà... je donne juste un peu de news... Tout va bien, c'est stable depuis 2 semaines. J'ai toujours le ventre légèrement gonglé et souvent cette impression de devoir absolument faire pipi! lol J'ai hate qu'on m'enleve cette sonde interne. C'est lundi prochain. Puis je recommence le boulot mardi... ca va être bizarre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon courage a toi ... rétabli toi vite quand tout sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bisouuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonne nouvelle, tant mieux si ça va bien, les désagréments vont finir par passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites