Akésa 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi, c'est... Akésa et Yzzara bien-sûr... Une fois de plus, cet après-midi, j'ai constaté à quel point elles ont un effet "relaxant" sur moi... J'ai quelques petits probs à l'école pr l moment, et quand j'arrive près d'elles toute stressée, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous mes soucis s'envolent, grâce au petit caractère d'Yzzara et à la douceur d'Akésa... C'est magique! Et tellement appréciable! Je les aime... même avec toutes leurs grimaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi mon calmant, c'est mon cheval aussi c'est me défouler sur un balon de volley et c'est autre chose mais qui regarde que moi et c'est le seul truc qui me calme quand je pete un tro gros cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mon calmant? Mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pareils, mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites