Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Marquise, Faro et Iris en prairie + DJIN PHOTOS

Messages recommandés

Ce matin en cours y avait du soleil. Je me suis dit que j'irais bien enbalade mais en arrivant à l'écurie à 13h y avait de gros nuages snif

Du coup comme je devais faire mes boxs je me suis dit que dans le fond ils seraient tout aussi content si je les lachait en prairie chante

J'ai commencé par sortir Marquise seule car comme l'osteo était venu pour elle aussi valait mieux qu'elle fasse pas l'andouille fou

Chose un peu râtée, elle était tellement contente de pouvoir retourner dehors qu'elle a fait 4 fois le tour de la praire au galop olala Mais la tentation de l'herbe était trop forte et elle vite sucombé lool

Et puis j'ai rajouté Faro et Iris. Il méritait bien son repos après le super concours d'hier chante

J'ai encore plein plein de photos mais j'ai peur de vous saturer de photos olala

ils sont trop chou...

mon pti prefere c'est faro...

et je suis sur que si ma ptite jessica passe par la... elle aura le meme chouchou que moi!

Faro, trop trop mignon, j'adore.

Félicitation pour le concours alors ;-)

Ps: ma jument c'est une iris aussi fou

Améline a écrit:

et je suis sur que si ma ptite jessica passe par la... elle aura le meme chouchou que moi!

lool J'ai déja bien bassiné Lydia avec ca elle sait que je craque carrément pour son Faro je le dis dans tous ses posts. Et elle elle aime beaucoup mon poilu aussi lool

Si on était pas si éloignée ou pourrait se faire qq échanges de poons pour des ballades hein Lydia ??

Limpbyzkette a écrit:
Améline a écrit:

lool J'ai déja bien bassiné Lydia avec ca elle sait que je craque carrément pour son Faro je le dis dans tous ses posts. Et elle elle aime beaucoup mon poilu aussi lool

Si on était pas si éloignée ou pourrait se faire qq échanges de poons pour des ballades hein Lydia ??

Ho que oui, ce serait avec grand plaisir youpiyoupiyoupi

Voilà, suite et fin des photos de Marquise, Iris et Faro en prairie. chante
Celles de Djin avec Iris et Aramis suivront fou

Voici la suite des photos.
Après avoir rentré Faro et Marquise j'ai lâché Djin avec Aramis, le poulain d'une fille de l'écurie. Ya juste Iris qui faisait sa petite pisseuse lool

Trop beau le Faro volant, Djin est tt mignon tondu et je trouve que Marquise devient de plus en plus belle. Et j'aime bien la naine qui court au milieu des furies love Belle troupe quoi...

• Créer...