Lydia2305 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ce matin en cours y avait du soleil. Je me suis dit que j'irais bien enbalade mais en arrivant à l'écurie à 13h y avait de gros nuages Du coup comme je devais faire mes boxs je me suis dit que dans le fond ils seraient tout aussi content si je les lachait en prairie J'ai commencé par sortir Marquise seule car comme l'osteo était venu pour elle aussi valait mieux qu'elle fasse pas l'andouille Chose un peu râtée, elle était tellement contente de pouvoir retourner dehors qu'elle a fait 4 fois le tour de la praire au galop Mais la tentation de l'herbe était trop forte et elle vite sucombé Et puis j'ai rajouté Faro et Iris. Il méritait bien son repos après le super concours d'hier J'ai encore plein plein de photos mais j'ai peur de vous saturer de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 12 février 2007 ils sont trop chou... mon pti prefere c'est faro... et je suis sur que si ma ptite jessica passe par la... elle aura le meme chouchou que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 février 2007 sont bien en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ils sont mignon tous les trois, ils ont l'air de s'être bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 13 février 2007 Faro, trop trop mignon, j'adore. Félicitation pour le concours alors ;-) Ps: ma jument c'est une iris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Améline a écrit: et je suis sur que si ma ptite jessica passe par la... elle aura le meme chouchou que moi! J'ai déja bien bassiné Lydia avec ca elle sait que je craque carrément pour son Faro je le dis dans tous ses posts. Et elle elle aime beaucoup mon poilu aussi Si on était pas si éloignée ou pourrait se faire qq échanges de poons pour des ballades hein Lydia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 février 2007 ils ont en pleine forme ils on trop choux surtout faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 février 2007 magnifiques photos! Moi c'est pour Marquise que j'ai un faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Améline a écrit: et je suis sur que si ma ptite jessica passe par la... elle aura le meme chouchou que moi! J'ai déja bien bassiné Lydia avec ca elle sait que je craque carrément pour son Faro je le dis dans tous ses posts. Et elle elle aime beaucoup mon poilu aussi Si on était pas si éloignée ou pourrait se faire qq échanges de poons pour des ballades hein Lydia ?? Ho que oui, ce serait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hey ! tu nous satture pas de photo , alors montre les autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voilà, suite et fin des photos de Marquise, Iris et Faro en prairie. Celles de Djin avec Iris et Aramis suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 février 2007 Eh ben, ils ont l'air heureux :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superbe photo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici la suite des photos. Après avoir rentré Faro et Marquise j'ai lâché Djin avec Aramis, le poulain d'une fille de l'écurie. Ya juste Iris qui faisait sa petite pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Toujours aussi jolie ta tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop trop beaux!! jadore les chevaux rasés! ca fait trop claaasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop beau le Faro volant, Djin est tt mignon tondu et je trouve que Marquise devient de plus en plus belle. Et j'aime bien la naine qui court au milieu des furies Belle troupe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites