gibsy11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mon logiciel habituel n'est plus installé, je dois faire mes montages avec un autre pour le moment (ce qui explique que je n en fais plus lol car ca prend beaucoup plus de temps) mais j'ai quand même fait celui là hier.... vous en dites quoi? les roses ce sont celles d'un bouquet que mon amoureux m'avait offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi j'aime beaucoup j'aimerais bien avoir un tel logiciel pour faire des montages de mon loulou.... bravo a toi:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chouette Montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'aime bien, joli montage J'arrive aussi maintenant à faire les montages comme toi mais y a une chose que je comprend pas, tu sais peut-être m'expliquer? Sur la droite l'image de ton cheval se fond dans le rose. J'arrive bien à faire ça en atténuant le coller mais alors c'est tout l'image qui diminue petit à petit. Comment tu fais pour juste une partie d'image? J'espère que tu me comprends que j'ai pas parlé chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 13 février 2007 lol ben déjà je ne le fais pas au copier coller je découpe! tu as quoi comme logiciel? il faut jouer sur la transparence fin faut déjà voir si le logiciel que tu utilises sait le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 Lydia2305 a écrit:J'aime bien, joli montage J'arrive aussi maintenant à faire les montages comme toi mais y a une chose que je comprend pas, tu sais peut-être m'expliquer?Sur la droite l'image de ton cheval se fond dans le rose.J'arrive bien à faire ça en atténuant le coller mais alors c'est tout l'image qui diminue petit à petit. Comment tu fais pour juste une partie d'image?J'espère que tu me comprends que j'ai pas parlé chinois tu colles ton image dans un nouveau calque ensuite tu règles l'opacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 gibsy a écrit:lol ben déjà je ne le fais pas au copier coller je découpe! tu as quoi comme logiciel? il faut jouer sur la transparence fin faut déjà voir si le logiciel que tu utilises sait le faire lol photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites