Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluesky1

Hey, venez voir mon chocolat qui m'court après ^_^

Messages recommandés

Superbe de voir ça, ça fait rêver... et puis il est si mignon et si beau le ptit Koukie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir 10 mois et le 15 avril, c'est son annif...on va faire la fêeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!! fetefete

Merci pour lui daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est vraiment trop minouche, un sacré fripon on dirait! et puis j'adore sa robe. Et bravo pour ce que tu fais! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres mignon c est trop beau et j admire ce que tu fais avec tes deux chevaux ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette et très touchant la complicité que tu as avec ce petit bout de chou.
Par contre en voyant ta vidéo et ce petit loup qui te courre après (parfois à grandes enjambées), je n'ai pas pus retenir de gros frissons, ça m'a rappeler mon accident avec mon loulou qui lui ne s'est pas arrêté et m'a renversé (bête mais grave accident), depuis, j'ai une peur panique si je me retrouve en piste avec lui en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Très chouette et très touchant la complicité que tu as avec ce petit bout de chou.
Par contre en voyant ta vidéo et ce petit loup qui te courre après (parfois à grandes enjambées), je n'ai pas pus retenir de gros frissons, ça m'a rappeler mon accident avec mon loulou qui lui ne s'est pas arrêté et m'a renversé (bête mais grave accident), depuis, j'ai une peur panique si je me retrouve en piste avec lui en liberté.


Merci Tootsy hehe
Je comprends ton appréhension, j'ai moi-même très peur de la chute, peur de me recasser quelque chose et de me retrouver clouée dans un fauteuil!
Il faut du temps pour se remettre en confiance mais si on ne s'accroche pas, on n'avance plus et la peur prendra toujours le dessus!
Mais j'avoue que lorsque je m'amuse avec Eben, il a tendance à fort me coller et je dois souvent lui mettre des limites et en plus il est très joueur!
J'espère pour toi qu'un jour tu puisses regoûter à ce jeu là sans plus aucune crainte!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'un mot: MAGNIFIQUE !!!!
felicitation!!!
(moi aussi j'aime le 'travaille' en liberté mais j'ai aucune idee comment apprendre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais juste jeter un pti coup d'oeil qui pour finir a terminer en visionage de toutes les videos tellement c'est magnifique la complicité et l'ecoute qu'il semble y avoir etre vous!!

Vraiment magnifique les montages videos sont géniaux merci a vous pour ce petit moment de pure bonheur visuel!!

BIsous bOnne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement magnifique, merveilleux, magique ! Quelle complicité !! Bravoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupipodium2youpiyoupiyoupiyoupiyoupi
extraordinire, continue, vive la liberté !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est toujours un plaisir à lire!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...