Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Kane repart...

Messages recommandés

Comme vous le savez Kane était revenu à la maison il y à quelques mois..

Il était au box et au pré avec Flocon, le shetland que j'ai récupéré de Nono, et tout allait bien !

Depuis que Pom (le poulain de Pili) est arrivé, j'ai l'impression que kane est jaloux, il n'arrête pas de charger les deux poons, mais vraiment pour mordre... Les deux loulous sont toujours cachés sur leurs garde derrière l'abri...

Au manège, un des chevaux de proprio va être vendu et évidement ça en fait un de moins pour les leçons... On à donc trouvé un accord avec mon amie, elle prend Kane en manège, l'utilise quand elle à un manque de chevaux, et je ne paie que la nourriture...
Ca permettra aussi à mégane de monter plus régulièrement son cheval.. Ici piste sur herbe, donc pratiquable que l'été, et comme mégane est trop jeune elle peut pas encore aller se ballader avec. On laisse donc Kane environ deux ans au manège, et après il rentrera avec Florina probablement...

J'aurai donc l'occasion de plus m'occuper des deux shets et eux ils profiteront plus à l'aise...

Je crois que c'est un bon compromis pour tout le monde...

oui je pense aussi que c'est un bon compromis
tout le monde y gagne
surtout kane, car si il attaque c'est qu'il est malheureux, enfin qu'il a quelque chose qui ne lui va pas...
at puis si megane peut le monter plus souvent!

Je pense aussi que ça peut être un chouette compromis Smile
De toute façon tu restes vigilante, donc si cette solution n'est plus adéquate, il sera encore temps d'en chercher une autre.

J'espère que tout le monde y gagnera Smile

Bon idée et bonne solution, il ne reste plus qu'a ce que l'on revienne dans le coin pour voir vos loulous à tous

Maintenant qu'on a vu vos petites têtes, à vos doudous....

Bon on fait ça quand?

caliche712 a écrit:
Bon idée et bonne solution, il ne reste plus qu'a ce que l'on revienne dans le coin pour voir vos loulous à tous

Bon on fait ça quand?

Ils sont à 5 minutes de chez Cin, vous aviez prévu trop court hehe

sheriff14 a écrit:
caliche712 a écrit:

Bon on fait ça quand?

Ils sont à 5 minutes de chez Cin, vous aviez prévu trop court hehe

mais ce n'est que partie remise....

ca a l'air d'etre un bon compromis.. Et maintenant on veut plein plein plein de photos!!! chante

c'est dommage que ca ne se soit pas trop bien passé car lorsque tu me montrait des photos de Kane et de Flocon ( comme Murielle l'a dit il vient de chez nous Wink ) , ca avait l'air nikel ... c'est surprenant pcq le petit Pom a l'air d'etre un petit amour lui aussi .. !

enfin comme tu le dis , c'est un bon compromis j'espere que ca va aller Smile

Ps : un gros bisous au petit Flocon !

Oui NONO, Flocon et Pom sont nickels.... Kane aussi est un amour, mais à mon avis à toujours été pourri gaté par son ancienne proprio...
Il aime qu'on s'occupe de lui et rien que de lui...
Il à aussi connu la faim avant, et maintenant attaque quand c'est l'heure de la bouffe...

Donc un petit séjour au manège ne lui fera certainement pas de tort...

Et puis c'est pas que je l'abandonne, je suis 4 jours/semaines au manège, donc il me verra encore hein...

quickmu a écrit:
Oui NONO, Flocon et Pom sont nickels.... Kane aussi est un amour, mais à mon avis à toujours été pourri gaté par son ancienne proprio...
Il aime qu'on s'occupe de lui et rien que de lui...
Il à aussi connu la faim avant, et maintenant attaque quand c'est l'heure de la bouffe...

Donc un petit séjour au manège ne lui fera certainement pas de tort...

Et puis c'est pas que je l'abandonne, je suis 4 jours/semaines au manège, donc il me verra encore hein...

Ben oui :s comme quoi ils nous rendent souvent gateux eux ! lool

mais l'arrangement que tu as pris est bon , du moment que la propriétaire du manege respecte le fet que c est "en cas de besoin" qu'elle peut prendre Kane et non pas quand sa lui chante .

Ce n'est pas pour t'effrayer loin de la mais je connais des gens qui ont mit comme ca leur cheval au pair et puis on du reprendre leur cheval pcq ca leur arrivait de venir en semaine pour monter leur cheval et en fet il etait en train d etre monté par un eleve qui avait envie de monter a qui , en demandant aux proprios du manege pour monter , on leur disait monte celui ci !
alors que le cheval ne leur appartient pas ... !

mais si les gens chez qui ils va sont des gens de confiance , pas de pb !

et comme tu le dis tu ne l'abandonne pas pour autant Wink

• Créer...