Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machiavel007

Une dessinatrice Belge ? c'est par ici...

Messages recommandés

quoi? je suis épatée ,c'est magnifique ce qu'elle fait !!!!
comment tu connais ? elle a deja realiser un portrait pour toi ?

wahooo

Idem que les autres, le tarif?

Je voudrais bien les têtes de mes chiennes au dessus de ma cheminée...
Un ami a payé 100 euros pour une aquarelle nettement moins détaillée et moins réaliste chez une autre "portraitiste animalière".

Invité
machiavel007 a écrit:
Faudrai lui écrire.... qui se dévoue ?

Moi mort de rire, je lui ai envoyer un email, pour savoir un peu les différents tarifs, jvous dis quoi dès que j'ai une réponse Wink

Invité
Voici sa réponse concernant les tarifs :

Il est très difficile de vous fournir un tarif précis car cela dépend de la complexité du sujet bien plus que de la taille du dessin (car même plus petit j’y mets autant de détails !)

Je réalise aussi des dessins aquarelles dans une autre technique (plus démocratique celle-ci) en noir et blanc (je vous annexe deux dessins dans cette technique.

La ressemblance est assurée mais le détail est un peu moins perceptible de près.

Pour la technique couleur comme les dessins se trouvant sur le site il faut compter entre 450 et 600 euros pour un format de plus ou moins 40X50 selon que celui-ci soit encadré ou non et selon la complexité du sujet (je serai plus à même de vous fournir un prix si vous m’envoyez la photo de votre chien que vous désireriez reproduire)

Avec l’autre technique, il vous faudra compter entre 250 et 300 euros.

C’est vous qui décidez du format de votre dessin…

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez d’autres informations sur mes réalisations aquarelles.

le talent ca se paie.... je trouve que c'est raisonnable... vu la qualité et le travail fourni... en faite c'est les tarifs habituels...

• Créer...