Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schming1

Dans quoi mettez-vous la nourriture??

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.. Ala base moi c'était dans un bac congélateur mais Calli l'a completement détruit et avec les taxes récupel c'est ters difficile d'en obtenir un...

Si qqn a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la mets dans une grosse poubelle en plastique avec couvercle. Mais c'est clair que l'idéal c'est le congelo.. mais comme tu dis pas facile d'en trouver ou alors le tien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous a la pension les grains restent dans leurs sacs plastiques. Quand on en entame un on en met une bonne partie dans le charriot en bois sur roulettes (il sert a la distribution de grains c'est pratique pour faire l'allée entiere sans avoir a porter les sots un par un) et le reste va dans une poubelle en plastique.

Remarque : bizarre que les souris n'aient jamais crevé les sacs quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire un bac en bloc de beton avec couvercle en bois, c'et ce que j'avais à la maison avant...on avait fait des compartiments différents ..;avoine noire, orge, mélange...c'était bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était une congel aussi ou j'avais fait des compartiments.

Il est toujours la et ne sers plus (en tout cas pas pour moi) Si tu veux je peux demander à mon père si il ne s'en sert pas et qu'il te tente tu pourrais l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Moi c'était une congel aussi ou j'avais fait des compartiments.

Il est toujours la et ne sers plus (en tout cas pas pour moi) Si tu veux je peux demander à mon père si il ne s'en sert pas et qu'il te tente tu pourrais l'avoir


Oh oui je veux bien.. Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on à un bac fait maison avec 6 compartiments....

Je metterai une photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des gros tonneau en plastique avec couvercle. Je mets un sac entier à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et auré tu oublie qu'il y a toujours le congelo de mes beau parents ????? si t'es pas interscée dit le moi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on conserve la nourriture dans des poubelles en plastique noir. On la distribue dans une ancienne baignoire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Moi je la mets dans une grosse poubelle en plastique avec couvercle. Mais c'est clair que l'idéal c'est le congelo.. mais comme tu dis pas facile d'en trouver ou alors le tien lool


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
et auré tu oublie qu'il y a toujours le congelo de mes beau parents ????? si t'es pas interscée dit le moi hein


ohh ben oui j'l'avais completement oublié celui là.. Ben j'te dis quoi quand je rentre de Brighton... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
eliott a écrit:
et auré tu oublie qu'il y a toujours le congelo de mes beau parents ????? si t'es pas interscée dit le moi hein


ohh ben oui j'l'avais completement oublié celui là.. Ben j'te dis quoi quand je rentre de Brighton... youpi


Schming, je pose la question à mon père ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
schming a écrit:
eliott a écrit:
et auré tu oublie qu'il y a toujours le congelo de mes beau parents ????? si t'es pas interscée dit le moi hein


ohh ben oui j'l'avais completement oublié celui là.. Ben j'te dis quoi quand je rentre de Brighton... youpi


Schming, je pose la question à mon père ou pas?


oui oui j'veux bien pcq si j'ai tout suivi celui de eliott est assez petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Dans un gros silot puis la brouette



Hello Smile

nous on cherche un système de silot, qui prend pas trop de place et qui peut contenir entre 1 tonne et 1,5 tonne de grain, car on a un grand problème avec les souris qui détruisent nos sacs de grains.

si quelqu'un a une bonne adresse pour acheter un silot... ?


merci mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets dans un congélo hs.

Pour l'obtenir, si tu lis le télémoustique, dans le mosquito, tu mets une annonce qui paraitra dans les 3semaines, et en général tu as une dizaine d'appels...

J'avais couplé avec les baignoires à donner pour mes prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose que bcp, au manège la nourriture est stockée dans de vieux congélateurs Wink
Si c'est pour 1 ou 2 chevaux seulement, dans des tonneaux bien fermés aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...