Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Forestier : Informations !

Messages recommandés

J’ai le plaisir de vous informer que les gammes de selles, Brides, Bridons, Accessoires et Produit de la prestigieuse marque Forestier peuvent dès à présent vous être proposée par la Sellerie Mobile Thierry Maesen !

Forestier... 50 ans d'expérience et d'innovation !

A Segonzac, au cœur de la région de Cognac, pays de tradition où tout n'est que mesure et équilibre, la sellerie Forestier crée et fabrique depuis 50 ans des selles et des équipements en cuir pour l'équitation.

Au sein d'une unité de production moderne alliant l'expérience traditionnelle de leurs maîtres selliers aux nouvelles méthodes de travail, la sellerie Forestier, premier sellier français, répond aux besoins croissants des sports équestres et aux exigences des cavaliers.

Des arçons bois aux cuirs pleine fleur de premier choix d'origine française, de la conception à la fabrication, les nombreux modèles proposés sont conçus, sélectionnés, réalisés et testés par leur cellule recherche et développement. Leur présence sur les podiums des plus hautes compétitions nationales et internationales, leur participation aux grandes randonnées et raids, tant en France qu'à l'étranger, la confiance que leur apportent les principaux centres équestres et écuries sont les gages de leur savoir-faire et de la qualité de leurs produits.

Enfin, c'est la garantie du Premier Sellier Français !

coucou,

j'aurais aimer savoir si tu porrais me donner qques renseignement..,

j'ai une forestier mais a remetre en état, connais tu l'adresse a laquelle je pourais demander un devis...

merci....

Recherche selle Forestier modèle Saint-Hubert ou Trec, 17 pouces;
et tapis Forestier Clarino (brun et beige d'un côté et ligné brun et beige de l'autre)... Thierry aurais-tu en stock?

• Créer...