Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Quelqu'un est invité à son anniversaire?? Ils organisent un show d'étalons avec la présence de diamand de semilly et des spectacles pendant tout un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non, par contre on a un poulain de lui à l'écurie chez nous ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sarah002 a écrit:Quelqu'un est invité à son anniversaire?? Ils organisent un show d'étalons avec la présence de diamand de semilly et des spectacles pendant tout un week end. Où ça.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ben là-bas apparemment :s j'ai un ami qui leur a acheté une saillie et du coup il est invité et je risque d'y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sarah002 a écrit:Ben là-bas apparemment :s j'ai un ami qui leur a acheté une saillie et du coup il est invité et je risque d'y aller aussi ahhhhhhhhhhh ds la belle normandie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est en normandie?? je sais pas du tout il m'en a parlé ce week end et m'a proposé d'y aller :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites