cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Coucou à tous, voilà je vous présente mon nouveau cheval... Après énormément d'idées de certaines personnes, j'ai décidé de l'appeler "Blue Boy" Un cheval bai de plus ou moins 1m75 avec 4 balzanes, une grande liste et une goutte de lait!!! Il vient d'avoir 10 ans. Il doit être remis au travail en douceur car il n'a pas travaillé depuis pas mal de temps. Je vais avoir le plaisir de lui apprendre plein de choses ... Je vous montre une photo du premier jour qu’il est arrivé ! J’en mettrai d’autre si vous voulez… Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est magnifico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est superbe il a des papiers? pleins de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est vraiment très joli et sa tête... Je te souhaite plein de bonnes choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci ... la photo ou je le monte, c'était a l'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non il n'a pas de papier... mais bon celà n'a pas très grande importance pour moi, du moment qu'il est bien et heureux... c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitation il a l'air bien joli. Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup... c'est gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il fait penser un peu a mon Mister, il a une merveille bouille, si tu as d'autres photos de lui, n'hesite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est superbe! c'est vraiment le type de cheval que j'aime! Tu l'as acheté où? a des particuliers? Je te souhaite plein de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est vraiment splendide Coco félicitation et je vous souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 février 2007 cokotte19 a écrit:Coucou à tous, voilà je vous présente mon nouveau cheval... Après énormément d'idées de certaines personnes, j'ai décidé de l'appeler "Blue Boy" Un cheval bai de plus ou moins 1m75 avec 4 balzanes, une grande liste et une goutte de lait!!! Il vient d'avoir 10 ans. Il doit être remis au travail en douceur car il n'a pas travaillé depuis pas mal de temps. Je vais avoir le plaisir de lui apprendre plein de choses ... Je vous montre une photo du premier jour qu’il est arrivé ! J’en mettrai d’autre si vous voulez… Gros bisous h !!! Il a un joli bout de devant ! félicitations et plein de bonnes choses et de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 13 février 2007 Waah il est super zoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci ... je vais essayer de mettre d'autres photos !!! patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je l'ai acheté dans un manège dans la région de Mons mais je ne sais pas ou exactement... je me suis laisser guider par une amie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est vraiment très beau !! Vivement pleiiins de photos de vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 13 février 2007 cokotte19 a écrit:Je l'ai acheté dans un manège dans la région de Mons mais je ne sais pas ou exactement... D'après la photo c'est à Baudour. Très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 13 février 2007 Magnifique, belle tete super sympa...bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est magnifique.. Je suis bien contente pour toi.. Bone continuation ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Quel beau gamiiiiiiiiin Il est encore plus beau en vrai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Deux petites photos de plus du beau Blue Boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup... héééééééééééé oui je suis blonde mdr Et puis tu es l'auteur de ces photos Fury alors ... tu pouvais les mettre ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 février 2007 cokotte19 a écrit:Merci beaucoup... héééééééééééé oui je suis blonde mdr Et puis tu es l'auteur de ces photos Fury alors ... tu pouvais les mettre ! hihi non non, c'est juste le cerveau qui est blond. Et pour les photos, je compte bien en faire plein d'autres.....bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Super, il est superbe, j'adore sa tête avec sa grande liste Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il est vraiment superbe ! j'èspère que sa va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci bcp... Je vais commencer par une petite remise en forme à la longe ... Puis monté seul en piste (pour l'habitué a travaillé seul et ne pas se coller aux autres...) Et ensuite leçon en groupe, dressage, une petite barre de temps à autre ! En douceur, patience, rigueur et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Waouw il en jette , bon amusement à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est vraiment superbe! tout a fait le genre de cheval que j'adore!!! bonne continuation avec lui . je vous souhaite bcp de bonheur a tous les 2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est vraiment superbe! tout a fait le genre de cheval que j'adore!!! bonne continuation avec lui . je vous souhaite bcp de bonheur a tous les 2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est vraiment un très beau cheval que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et ben entier il est toujours aussi beau.. vivement que je le voie en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est vraiment très très beau!!! Vite d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin881 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est vraiment superbe!! bonne chance à vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 février 2007 Petit Prince a écrit:cokotte19 a écrit:Je l'ai acheté dans un manège dans la région de Mons mais je ne sais pas ou exactement... D'après la photo c'est à Baudour. Très joli en tout cas! c est ce que j allais dire a beaudour parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 14 février 2007 g oublier de preciser.. qu il etait spendide c est tout a fait mon genre de cheval j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites