cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous, voilà j'ai un nouveau cheval /Titres-c1/Vos-chevaux-f18/Mon-nouveau-cheval-Blue-Boy-t18647-0.htm Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de couleur de tapis , bandes, guètres pour lui... J'ai pensé à bleu foncé... mais bon il existe tant de couleur alors laquelle choisir... MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bleu clair , bleu marine , vert , rouge , bordeaux ,orange en fait tout va bien a un cheval bai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 vous avez des photos ??? suis difficile hein... mdr je sais je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je trouve qu'avec le baie, la couleur gris est magnifique j'aime bien aussi le vieu rose (mais bon c'est un male lol) le beige aussi c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le bleu foncé, clair, kaki, corail, bordeau, beige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour toutes les idées .... (a quoi ça ressemble corail) suis un peu bète mais je ne vois pAS trop a quoi ça ressemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 13 février 2007 Perso, j'ai testé et je trouve que le bleu clair, c'est pas super beau. J'ai testé guêtres et licol. Par contre le bleu vif, c'est très beau ainsi que le orange et le bordeau (surtout la nuance qui a des reflets mauves) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 février 2007 corrail c'est vrai que ca serait beau sur du baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites