Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah18

pfff marre

Messages recommandés

puneze ce n est plus possible... maintenant le forum est devenu un centre de dispute snif c est vraiment pas chouette! tout le monde se prend le bec avec tout le monde et plus de bonne ambiance !! !meme si je suis jeune je ne m amuse plus comme avant car maintenant tout le monde critique tout le monde et si qq1 vend un cheval prq sa va pas avec on critique, que qq1 dise qqch que qq1 n aime pas on critique ou on se prend le bec quoi?quoi? C'est juste ce que je voulais dire a tout le monde car c est ce que je remarque depuis plus temps

Invité
Les prises de becs sont "inevitable" dans une socièté avec tant de monde mais y'a les façon de les gérés.

Depuis peu suis vachement visée sur le forum par un petit groupe que je connais personnellement mais elles me font plus rire qu'autre chose et ne mérite même pas d'être répondues.

Le tout est de savoir passer a autre chose.

enfin je sais pas je suis ici pour bien parler aprendre des choses et la ben on sait meme plus...

Je trouvais sa dommage !

Invité

si apprendre, on en apprends tout les jours.

La cafetaria devrait être re-baptisée "défouloir" lool mais dans les poste plus ciblé y'a pas ou très peu de prise de bec ( sauf effectivement dans les ventes mais là le proprio du cheval a surement murement reflechi son choix de vendre donc c'est pas quelques remarques qui vont changer les choses... à part d'enfoncé le couteau dans la plaie car c'est deja très douloureux de faire ce choix )

c clair mais si j etais dans le cas, je pourrai etre "vexée" alors voila je voulais dire a tout le monde ce qui m' ennuie

Pfff moi aussi j'en ai, je voulais sortir venvredi à un bal où je peux boire comme une treuille et rentré à pieds mais ma pote qui est sencé me suivre dans cette aventure est cassière maintenant et biensur elle travaille le lendemain matin alors elle veut pas y aller. Ca me fait grave chier. Les autres ils sont pas aussi arangé quand ils sortent c des petits alors j'aime autant pas y aller si c'est pour ne pas rentré en repan. snifpas d'accord

Alkanette a écrit:
Pfff moi aussi j'en ai, je voulais sortir venvredi à un bal où je peux boire comme une treuille et rentré à pieds mais ma pote qui est sencé me suivre dans cette aventure est cassière maintenant et biensur elle travaille le lendemain matin alors elle veut pas y aller. Ca me fait grave chier. Les autres ils sont pas aussi arangé quand ils sortent c des petits alors j'aime autant pas y aller si c'est pour ne pas rentré en repan. snifpas d'accord

Mdr Alkanette.

Bah si tu y vas, tu boiras pour oublier que les autres sont chiants.
Mais bon rentrer à pied seule, c'est pas top, non? Même par chez vous.

Malvira14 a écrit:
Alkanette a écrit:

Mdr Alkanette.

Bah si tu y vas, tu boiras pour oublier que les autres sont chiants.
Mais bon rentrer à pied seule, c'est pas top, non? Même par chez vous.

lool , oui j'ai toujours fait à au moins 2 et début j'étais pas toute zen, avant pour y aller on prenait un petit chemin pas fréquenté mais plus maitent lol

Embarassed Oh sherrif c'est toi lool

Bin mince alors, je me dit oh quelqu'un qui habite comme elle par la et que j'ai pas remarquer pourtant elle a beaucoup de message à son actif hmmm bizare lol

Alkanette a écrit:

Bin mince alors, je me dit oh quelqu'un qui habite comme elle par la et que j'ai pas remarquer pourtant elle a beaucoup de message à son actif hmmm bizare lol

C'était pas très dur quand même. Vous avez droit à mon pseudo originel qui date de mes débuts sur le net, il y a 7 ou 8 ans.

Alkanette a écrit:

looool

Faab 007 a écrit:
Alkanette a écrit:

looool

excellent!

Moi je suis plutot d'accord avec Sarah !
Quand je me suis inscrite sur ce forum, je me suis dit qu'il avait l'air pas mal, qu'on pouvait y avoir beaucoup d'infos
Mais le plus que ca avance, le plus que je découvre des prises de becs de tous les cotés
Je trouve que l'ambiance sur ce forum est loin d'etre bonne !
Un forum devrait servir a discuter, partager des idées dans le calme, en respectant l'avis de TOUS
Mais bon on dirait que meme ca s'est trop demander pour certains ..

Dine a écrit:
Moi je suis plutot d'accord avec Sarah !
Quand je me suis inscrite sur ce forum, je me suis dit qu'il avait l'air pas mal, qu'on pouvait y avoir beaucoup d'infos
Mais le plus que ca avance, le plus que je découvre des prises de becs de tous les cotés
Je trouve que l'ambiance sur ce forum est loin d'etre bonne !
Un forum devrait servir a discuter, partager des idées dans le calme, en respectant l'avis de TOUS
Mais bon on dirait que meme ca s'est trop demander pour certains ..
Pareil pour moi :s

• Créer...