Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akésa

Déçue...

Messages recommandés

J'aurais vraiment aimé aller voir le spectacle "Cavalia"... Mais voilà, j'ai vu le prix des places... et je trouve ça réellement hors-de-prix! Y'a même pas de prix " étudiants" ou quoi... Enfin soit, encore un truc à zapper, faute de moyens... Tant pis!snifsnif

Moi aussi je suis dégoutée par le prix.
Ilya des réduction si tu es chez proxiclub, 10€sur les représentations du mardi mercredi, jeudi je crois, vérifier les jours...
Mais ca reste cherot.
Par contre ca a l'air tellement bien, je vais ptetre me laisser tenter qd même ange

c'est cher c'est vrai mais bon je pense que c'est un événement unique!!
quand on pense qu'ils vont aussi à Las Végas...

Moi aussi je suis déçue des prix...surtout que chez moi, il faut 3 places...ça fait mal dans le budget pas d'accord

J'ai très envie aussi mais je trouve que ça fait très cher la soirée (surtout que tt le monde n'est pas célibataire lol) et que je pourrai autrement mieux dépenser mes sous. Dans du concret et pas dans le souvenir d'un spectacle.

Ben au dernières nouvelles c'était Sold-OUT, mon amie à encore su prendre des place pour le 1er avril , ils ont prolongé de 2jours je pense..

Oui pour les étudiants je comprends que c'est pas donné...

Moi j'ai pris des places "amoureux des chevaux" car c'est le cadeau d'annif de ma plus jeune; sinon on aurait pris des place normales...

Mais bon je suis une trop bonne maman.. lool

• Créer...