*Nono*1 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila je me demandais si il n'existait pas des bacs prévus pour le rangement des guetres ? pcq dans un bete bac , c'est le "bordel" lol et sans bac mes guetres sont douffée par les souris ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi mes geutres (comme j'en ia presque pas) je les accorche aux "montants" de l'étagère je sais pas si tu vois ce que je veux dire et ca ne prend pas de place du tout mais bon c'est dans ma cave, et dans ma cave il n'y a pas de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 13 février 2007 je les pose sur ma selle dans mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 février 2007 les miennes sont accrochées aux barreaux du box de Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 février 2007 dans larmoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 14 février 2007 sourir naturel a écrit:moi mes geutres (comme j'en ia presque pas) je les accorche aux "montants" de l'étagère je sais pas si tu vois ce que je veux dire et ca ne prend pas de place du tout mais bon c'est dans ma cave, et dans ma cave il n'y a pas de souris oui mais Dek est chez toi ... moi pas et au manege y'a pleins de souris lol Val a écrit:les miennes sont accrochées aux barreaux du box de Star j'ai deja fais , ca marche question souris mais pas question vol ... on m'a deja piquer des guetres comme ca ... ! D'autre idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi je les met par paires et je les mets dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 février 2007 lau a écrit:Moi je les met par paires et je les mets dans un bac pareil j'ai mon bac à guêtres mais tout mon matériel est chez moi et j'ai la place donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 sourir naturel a écrit:moi mes geutres (comme j'en ia presque pas) je les accorche aux "montants" de l'étagère je sais pas si tu vois ce que je veux dire et ca ne prend pas de place du tout mais bon c'est dans ma cave, et dans ma cave il n'y a pas de souris Bon plan ça, j'y avais pas pensé tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi, je l'ai reprend à chaque fois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ai des tas de boîtes "Curver" que j'entasse les unes sur les autres au dessus de mon armoire. Mais bon, c'est chez moi cela et je comprends que dans certaines écuries cela ne soit pas chose possible. Ben oui, le vol ça existe et c'est bien malheureux mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je les pends à mon porte selle, si une souris y arrive elle s'appelle "Cliffhanger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites