Sarah18 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voila un delire qui date de samedi passé lol exellent n empeche que apres j'ai eu mal aux dents !!! Je vous rassure le mors est propre et nouveau donc ... lol c est pas sale les videos je les metterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vous essayerez quand il sera "sale/utilisé" ça donne un ptit gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 13 février 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 J adore dommage que tu n'as pas les photos quand on te faisat sauter :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas très discret comme nouvel appareil dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ha mdr mdr Allez Baloubet saute saute... Hoo un refus c'est pas bien sa ...MECHANT MECHANT LE CHEVAL!!!! mdr mdr Superbe journées avec vous je vous adore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alkanette a écrit:Vous essayerez quand il sera "sale/utilisé" ça donne un ptit gout lol Euhhh comment tu sais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites