baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ouvre un poste pour vous souhaiter une très bonne et heureuse saint-valentin à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonne St Val à tout les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ben moi aussi je souhaite une bonne st val a tout le monde vu que mon amoureux ne me le souhaite pas.... c'est rien je me rattrapperai en fetan ca se wk ...ben vi toute seul avec des amis ...ca va core etre beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Joyeuse Saint-Val même si je trouve que cette fête est cr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 audrey a écrit:Ben moi aussi je souhaite une bonne st val a tout le monde vu que mon amoureux ne me le souhaite pas.... c'est rien je me rattrapperai en fetan ca se wk ...ben vi toute seul avec des amis ...ca va core etre beau mdr tu vas encore traumatisé le gars qui court après vers Mika "audrey est méchante...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa_tendre a écrit:audrey a écrit:Ben moi aussi je souhaite une bonne st val a tout le monde vu que mon amoureux ne me le souhaite pas.... c'est rien je me rattrapperai en fetan ca se wk ...ben vi toute seul avec des amis ...ca va core etre beau mdr tu vas encore traumatisé le gars qui court après vers Mika "audrey est méchante...." Roo voui en plus c'est lui qui sert au bar hihi Je vais le traumatiser, on va bien rigoller Apres y va courir pres de mika dans la réserve " mika audrey elle est méchante avec moi" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 audrey a écrit: Roo voui en plus c'est lui qui sert au bar hihi Je vais le traumatiser, on va bien rigoller Apres y va courir pres de mika dans la réserve " mika audrey elle est méchante avec moi" mdr si je viens il ajoutera "sa copine en rajoute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa_tendre a écrit:audrey a écrit:Roo voui en plus c'est lui qui sert au bar hihi Je vais le traumatiser, on va bien rigoller Apres y va courir pres de mika dans la réserve " mika audrey elle est méchante avec moi" mdr si je viens il ajoutera "sa copine en rajoute" rooo vi fo que tu vienne hihi.... y va mourir dans ca connerie lui lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben c'est pas parceque je suis célibataire que je ne peux pas être heureuse pour les amoureux alors bonne fêtes à tous ceux qui s'aiment Et si dans la foulée vous trouvez un chouette célibataire pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:ben c'est pas parceque je suis célibataire que je ne peux pas être heureuse pour les amoureux alors bonne fêtes à tous ceux qui s'aiment Et si dans la foulée vous trouvez un chouette célibataire pour moi... vas y lance un avis Rooo si l'homme parfait existait mais bon les rêves ne sont que des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa_tendre a écrit:caliche712 a écrit:ben c'est pas parceque je suis célibataire que je ne peux pas être heureuse pour les amoureux alors bonne fêtes à tous ceux qui s'aiment Et si dans la foulée vous trouvez un chouette célibataire pour moi... vas y lance un avis Rooo si l'homme parfait existait mais bon les rêves ne sont que des rêves hihihi, qui n'essaye rien.... et le jour de la St valentin en plus, je mets la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:sa_tendre a écrit:caliche712 a écrit:ben c'est pas parceque je suis célibataire que je ne peux pas être heureuse pour les amoureux alors bonne fêtes à tous ceux qui s'aiment Et si dans la foulée vous trouvez un chouette célibataire pour moi... vas y lance un avis Rooo si l'homme parfait existait mais bon les rêves ne sont que des rêveshihihi, qui n'essaye rien.... et le jour de la St valentin en plus, je mets la gomme lol vas y fonce et si tu trouve tien nous au courrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 [quote="audrey"]caliche712 a écrit:[quote="sa_tendre lol vas y fonce et si tu trouve tien nous au courrant.... promis en priorité bisous à la pucette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:promis en priorité bisous à la pucette hein je n'y manque pas c'est fait hihi maintenant elle fait des grand sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Z'aime po la saint valentin car z'ai zamais de Valentin mais bonne saint-valentin à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonne St Val a tous les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 14 février 2007 Heureuse Saint Valentin à tt le monde... C comique, qd on a pas de Valentin, on est chocolat ce jour là!!! Ms qd on a un Valentin on fête pas spécialement, c un peu un jour comme un autre!!! Donc à tt les célibataires ne vs prenez pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites