Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2007 Lorsqu'un banissement arrive sur le Forum c'est après de long jour de réflexion et d'observation ! C'est rarement sur un seul message mais plusieurs messages ou sous-entendus litigieux qui ne respecte pas les régles du forum ou le savoir vivre élémentaire que l'on dois s'attendre a retrouver chez chacun des membres ! Un membre qui reçoit un avertissement se doit de ne pas insititer et surtout de ne pas ironiser ! Si il ne repecte pas cette régle il doit s'attendre à être banis donc le banissement ne concerne que le membre concerné et moi même qui est l'administrateur de ce forum et pas les autres membres du forum ! J'ai remarqué aussi que certains ne lissent pas tous les messages d'un poste avant de répondre comme je le dis souvent "on ne lit que ce que l'on aime bien entendre ou lire et le reste ...". Je signale aussi qu'il n'est pas autoriser sur ce forum de poster des annonces de ventes pour le compte de bannis ! Je pris donc le ou les membres qui font de la sorte de retirer leurs messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 février 2007 Vive la démocratie... Attention de ne pas scier la branche sur laquelle tu est assis tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2007 Zzz a écrit:Vive la démocratie... Attention de ne pas scier la branche sur laquelle tu est assis tout de même... je ne scie aucune branche particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 tu as supprimé le post "maud(va) bannie"? je ne le trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi non plus je ne le trouve plus, dommage j'avais pas eu le temps de tout lire. A moi de mettre mon petit grain de sel: Je ne sais donc toujours pas les tenants et aboutissements de son banissement mais je ne pense pas que Maud_va aie tenu des propos injurieux, difamatoires, insultes ou à conotation sexuelle, ni qu'elle aie essayé de vendre un produit neuf que Thierry vend également. Donc je ne comprends pas le pourquoi de ce banissement. Thierry veux-tu bien nous dire pourquoi tu l'as bannie et pas en tournant autour du pot, en appelant un chat, un chat. Je crois que tout le monde peut le savoir, si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas droit dans tes chaussures. Bon sur ce, hasta la vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 tootsy a écrit:Moi non plus je ne le trouve plus, dommage j'avais pas eu le temps de tout lire. A moi de mettre mon petit grain de sel: Je ne sais donc toujours pas les tenants et aboutissements de son banissement mais je ne pense pas que Maud_va aie tenu des propos injurieux, difamatoires, insultes ou à conotation sexuelle, ni qu'elle aie essayé de vendre un produit neuf que Thierry vend également. Donc je ne comprends pas le pourquoi de ce banissement. Thierry veux-tu bien nous dire pourquoi tu l'as bannie et pas en tournant autour du pot, en appelant un chat, un chat. Je crois que tout le monde peut le savoir, si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas droit dans tes chaussures. Bon sur ce, hasta la vista Je pense qu'elle a tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 tootsy a écrit:Moi non plus je ne le trouve plus, dommage j'avais pas eu le temps de tout lire. A moi de mettre mon petit grain de sel: Je ne sais donc toujours pas les tenants et aboutissements de son banissement mais je ne pense pas que Maud_va aie tenu des propos injurieux, difamatoires, insultes ou à conotation sexuelle, ni qu'elle aie essayé de vendre un produit neuf que Thierry vend également. Donc je ne comprends pas le pourquoi de ce banissement. Thierry veux-tu bien nous dire pourquoi tu l'as bannie et pas en tournant autour du pot, en appelant un chat, un chat. Je crois que tout le monde peut le savoir, si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas droit dans tes chaussures. Bon sur ce, hasta la vista comme je te l'avais demandé par MP, elle faisait partie de la vie du forum alors on estime avoir le droit de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah moi j'ai loupé un truc quand j'ai quitté le forum il y a 2/3 jours, jje n'etais pas courant de cette histoire et la je reviens y'a plus de maud-va... avec moi elle a toujours été correte, et je ne me rappelle pas l'avoir vu dire du mal... alors oui moi aussi j'aimerais bien savoir les vrai raisons de ce tel banissement... parce que si c'est a cause de "fote" d'ortographe, j'ai du soucis a me faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 14 février 2007 je vous parie qu'il ne répondras pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi aussi j'ai loupé....pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Venoch-Scary a écrit:je vous parie qu'il ne répondras pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Venoch-Scary a écrit:je vous parie qu'il ne répondras pas ... Sans blague ! Mais bon on dit que l'espoir fait vivire hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Je pense que ce n'est pas a nous de juger! ILs veulent cemer la Zizianie? et laors sa ne te concerne pas et moi non plus! Sa ne cocerne que thierry et les gens qui on crée se forum. Tout le monde a le droit de donner a qui il le souhaite son propre cite non?! on appelle sa la liberté d'expression je pense ( sahce que je ne te juge pas, je te donne mon opinion) Je pense que si thierry nous donnai plus d'information nous n'en serions pas la ! ET a se que je sache nous attendons toujour une réponse non ? nous avons tous le droit de savoir du pourquoi, du comment , car en quelques sorte , qui fait tourner se forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Heu Paradis du cheval , ne dis pas "ils" stp , je me sens concernées vu que j'ai répondu a ce post... Et ce n'est absolument pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Heu Paradis du cheval , ne dis pas "ils" stp , je me sens concernées vu que j'ai répondu a ce post... Et ce n'est absolument pas le cas. De toute manière on n'est pas la pour jugée les gens ! Si tu veux t'y inscrire ou pas qui t'en empeche?? Tu as le droit! personne ne te critique ici! Moi je trouve se forum extra , mais je ne suis pas inscrite que sur celui la! Je suis inscrite sur 6 autre forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emilie a écrit:Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Heu Paradis du cheval , ne dis pas "ils" stp , je me sens concernées vu que j'ai répondu a ce post... Et ce n'est absolument pas le cas. De toute manière on n'est pas la pour jugée les gens ! Si tu veux t'y inscrire ou pas qui t'en empeche?? Tu as le droit! personne ne te critique ici! Moi je trouve se forum extra , mais je ne suis pas inscrite que sur celui la! Je suis inscrite sur 6 autre forum alors Tout a fait d'accord avec toi. Mais je ne tiens pas a avoir des problêmes avec Thierry parce que l'on me met dans un lot. Je n'étais même pas au courant que qui que ce soit avait fait un autre forum donc... Je préfère mettre les choses au clair directement, qu'on ne se fasse pas de fausses idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jujuuu a écrit:Emilie a écrit:Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Emilie a écrit:paradis du cheval a écrit:tiend tiend encore là et votre nouveau forum,ne va pas très bien que vous venez encore ,mettre vos commantaires. Pourquoi elle dérange les personnes ? ils ont installé la zizanie sur se forum envoyer des mp pour crée autres forum contre Thierry et viennent encore faire leurs cinéma. C'est du n'importe quoi. Heu Paradis du cheval , ne dis pas "ils" stp , je me sens concernées vu que j'ai répondu a ce post... Et ce n'est absolument pas le cas. De toute manière on n'est pas la pour jugée les gens ! Si tu veux t'y inscrire ou pas qui t'en empeche?? Tu as le droit! personne ne te critique ici! Moi je trouve se forum extra , mais je ne suis pas inscrite que sur celui la! Je suis inscrite sur 6 autre forum alors Tout a fait d'accord avec toi. Mais je ne tiens pas a avoir des problêmes avec Thierry parce que l'on me met dans un lot. Je n'étais même pas au courant que qui que ce soit avait fait un autre forum donc... Je préfère mettre les choses au clair directement, qu'on ne se fasse pas de fausses idées Merci ... Je ne vois pas pourquoi tu aurai des problème mais bon je suis d'accord a mon tour !! Bien parler en tous cas ! On dira que c'esst le mot de la fin non mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. oui c'est vria sa fait bougée des choses , d'autre bien et d'autre moi avantageuses... Mais en attendant Thierry ne nous donne aucune réponse a nos question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Balances des noms au lieu de viser sans oser réelement viser. Puis entre nous , sur ce sujet-ci , quand on lit tout, c'est bien toi qui est venue y foutre la pagaille C'était ma dernière intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 il laisse les choses se tassé ,certainement a comprendre,vu ses derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Zen zen, tout le monde en à marre de ses chamailleries, un autre Forum a été créé, bien, on va tous mettre notre nez par curiosité, certain resteront, d'autres reviendront sur celui ci, ben voilà c'est la vie... Si ça peut calmer le jeux et si on peut retrouver une ambiance détendue, bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Zen zen, tout le monde en à marre de ses chamailleries, un autre Forum a été créé, bien, on va tous mettre notre nez par curiosité, certain resteront, d'autres reviendront sur celui ci, ben voilà c'est la vie... Si ça peut calmer le jeux et si on peut retrouver une ambiance détendue, bien TU as tout a fait r&aison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emilie a écrit:caliche712 a écrit:paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Zen zen, tout le monde en à marre de ses chamailleries, un autre Forum a été créé, bien, on va tous mettre notre nez par curiosité, certain resteront, d'autres reviendront sur celui ci, ben voilà c'est la vie... Si ça peut calmer le jeux et si on peut retrouver une ambiance détendue, bien TU as tout a fait r&aison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et bien,tu n'a certaiment pas lu tous les postes en question alors ,car au départ de ses postes je n'y était pas du tout jusqu'a la page 8 seulement reli bien et tu verras,postes sur les soldes,les changement de pseudo,et les banissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 après tout moi je suis ici pour sauver des chevaux et leur donné une retraite heureuse et tout ceci me blaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:Et bien,tu n'a certaiment pas lu tous les postes en question alors ,car au départ de ses postes je n'y était pas du tout jusqu'a la page 8 seulement reli bien et tu verras,postes sur les soldes,les changement de pseudo,et les banissements. Voila bel et bien ton problême paradis du cheval. Tu mélanges les post... Ce n'est pas parce qu'un post part en sucette que tout les autres où les mêmes personnes interviennent doivent aussi partir en sucette. Je ne mélange pas les post. Je parlais de ce post ci. Ton intervention a foutu la pagaille et je ne vois absolument pas d'autre but a ton intervention... Faut arretter de mélanger les post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:après tout moi je suis ici pour sauver des chevaux et leur donné une retraite heureuse et tout ceci me blaze. Tu as bien raison, et c'est une nôble cause S'il y en a qui foutent la pagaille, ne t'abaisses pas a leurs niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Et bien,tu n'a certaiment pas lu tous les postes en question alors ,car au départ de ses postes je n'y était pas du tout jusqu'a la page 8 seulement reli bien et tu verras,postes sur les soldes,les changement de pseudo,et les banissements. Voila bel et bien ton problême paradis du cheval. Tu mélanges les post... Ce n'est pas parce qu'un post part en sucette que tout les autres où les mêmes personnes interviennent doivent aussi partir en sucette. Je ne mélange pas les post. Je parlais de ce post ci. Ton intervention a foutu la pagaille et je ne vois absolument pas d'autre but a ton intervention... Faut arretter de mélanger les post ! Mdr sa me fait bien rire !!! OUi la je suis d'accord avec toi ... Mais bon , Tout le monde n'est pas parfait! Enfin bon passons je pense que le sujet de conversation n'est pas sa mais plu tot Pourquoi thierry a fait sa? pensez vous qu'o aura un jour notre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 YES on y est les chevaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Emilie a écrit:Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Et bien,tu n'a certaiment pas lu tous les postes en question alors ,car au départ de ses postes je n'y était pas du tout jusqu'a la page 8 seulement reli bien et tu verras,postes sur les soldes,les changement de pseudo,et les banissements. Voila bel et bien ton problême paradis du cheval. Tu mélanges les post... Ce n'est pas parce qu'un post part en sucette que tout les autres où les mêmes personnes interviennent doivent aussi partir en sucette. Je ne mélange pas les post. Je parlais de ce post ci. Ton intervention a foutu la pagaille et je ne vois absolument pas d'autre but a ton intervention... Faut arretter de mélanger les post ! Mdr sa me fait bien rire !!! OUi la je suis d'accord avec toi ... Mais bon , Tout le monde n'est pas parfait! Enfin bon passons je pense que le sujet de conversation n'est pas sa mais plu tot Pourquoi thierry a fait sa? pensez vous qu'o aura un jour notre réponse ! Je ne sais pas, je ne connais pas Thierry , mais j'éspère que nous aurons une réponse. Je suis du même avis que Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:YES on y est les chevaux!!!!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jujuuu a écrit:Emilie a écrit:Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:Et bien,tu n'a certaiment pas lu tous les postes en question alors ,car au départ de ses postes je n'y était pas du tout jusqu'a la page 8 seulement reli bien et tu verras,postes sur les soldes,les changement de pseudo,et les banissements. Voila bel et bien ton problême paradis du cheval. Tu mélanges les post... Ce n'est pas parce qu'un post part en sucette que tout les autres où les mêmes personnes interviennent doivent aussi partir en sucette. Je ne mélange pas les post. Je parlais de ce post ci. Ton intervention a foutu la pagaille et je ne vois absolument pas d'autre but a ton intervention... Faut arretter de mélanger les post ! Mdr sa me fait bien rire !!! OUi la je suis d'accord avec toi ... Mais bon , Tout le monde n'est pas parfait! Enfin bon passons je pense que le sujet de conversation n'est pas sa mais plu tot Pourquoi thierry a fait sa? pensez vous qu'o aura un jour notre réponse ! Je ne sais pas, je ne connais pas Thierry , mais j'éspère que nous aurons une réponse. Je suis du même avis que Tootsy OUi elle a tout a fait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit: Génial contente moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Waouw il y en a de la lecture depuis hier... Moi j'ai une chose a dire, à la base on a tous un point commun... Les chevaux. Je ne me melerai pas a la discussion parce que j'ai loupé un wagon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 Jujuuu a écrit:paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. Balances des noms au lieu de viser sans oser réelement viser. Puis entre nous , sur ce sujet-ci , quand on lit tout, c'est bien toi qui est venue y foutre la pagaille C'était ma dernière intervention C'est bien ce que je disais, l'enfer heu le paradis du cheval est la pour mettre le bordel et se cacher en disant j'ai rien fais, je suis juste là pour sauver les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit: Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit:désolée,mais ca deviend une vraie pagaille,de plus ils ont prévenu par MP presque tous les membres qui bien sur ,par curiosité ,y sont passé,sans compté les commantaires qui vol bas sur se forum,mais qui finiras toute façon comme bien d'autre,vu que les meme personnes. Tous ne peuvent etre d'idée communes,les niveaux sosciale seront toujours différent de toute façon. le je px te dire une chose, on ne s'amuse pas à jeter des commentaires sur le forum. Si on en a créé un nouveau, c'est pour faire un trait sur tout ce qu'il s'est passé ici je te rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 paradis du cheval a écrit: Hé ben, t'as perdu le sens des mots. Tu retombes en enfance avec des dessins? Au moins, on a le plaisir de ne plus te lire. Une vraie gamine qui quand elle ne sait plus quoi dire poste des belles petites images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 14 février 2007 il y a un nouveau forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichat 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://horsespassion.superforum.fr/index.htm OUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 ptichat a écrit:http://horsespassion.superforum.fr/index.htm OUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui, un nouveau forum a vu le jour avec espoir d'éviter ce genre de dérapages, dus à la base au bannissement jugé excessif de certains de nos membres, entre autre, Maud. J'adore le forum de Thierry, les échanges y sont souvent savoureux et instructifs, il y a de réels élans de solidarité tant envers les chevaux qu'entre les gens et pour tout cela, j'y passe du temps. Mais je trouve triste que des prises de becs et autres règlements de comptes se fassent sans retenue ni mesure. Bien sûr, il y a la solution de ne pas lire et de ne garder que les sujets sympas. Mon avis sur le nouveau forum c'est que c'est une réponse de certains d'entre nous à ce que j'ai ressenti comme une injustice. Thierry invoque le fait que nous ne lisons pas tous les post et que le banissement d'un membre n'intervient qu'après de nombreux "écarts". En ce qui concerne Maud, bien que personnelement pas branchée endurance, je l'ai lue à de nombreuses reprises et ne l'ai pas trouvée déplacée, ni malpolie, ce qui n'est pas le cas pour d'autres membres toujours présents. Je regrette que cette décision ait été prise ci brutalement et surtout en ayant l'impression qu'elle n'était pas si justifiée. Et surtout qu'à la base tout cela repose sur un sondage qui aurait du être anodin "autoriser ou non le changement de pseudo", voir comme tout cela est parti en sucette, waouw, comme dirait la pub. Je vais aussi sur un autre forum où l'ambiance est plus zen et force est de constater que les échanges n'en sont que plus agréables. J'attends la réponse de Thierry pour le banissement de Maud, c'est le seul reproche que j'aurais à émettre pour son site. J'ai trouvé sa décision tellement abrupte qu'elle m'a mise mal à l'aise, à un tel point qu'en écrivant ces lignes, je m'attends presque à me voir refuser l'accès. Ce n'est pas agréable d'avoir l'impression que chaque propos est risqué. La liberté d'expression ca a du bon et libre à chacun de s'exprimer poliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 et bien quand ont voie les critiques et autre sur la présentation de se nouveau forum,je ne le trouve pas plus zen qu'ici,dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites