Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Au sujet des banissements en générale !

Messages recommandés

Je crois simplement que les gens sont échaudés et que la tension doit redescendre.
Tant ici qu'ailleurs.
Je suis plutôt du style posé et pas du style à réagir dans les mêlées quand tout le monde s'arrache les cheveux, que du contraire, mais là je trouve que bannir Maud n'était pas justifié, pour ma part.
Ca m'a hérissé le poil.
Quand j'ai vu le nouveau forum, je me suis dit "chouette, terrain neutre", ca le deviendra peut être?
Ou alors faut il proposer un post spécial prises de tête, un peu comme un ring de box où ceux qui ont du venin à cracher peuvent aller le faire sans éclabousser les autres?

Bon, j'ai survolé le post pas en son entièreté car ce genre de délires me gavent relativement rapidement et que j'ai d'autres choses plus intéressantes, à mon sens, à faire.

Mais bon, j'avoue, je suis néanmoins quelque peu curieuse : j'ai poussé à ma curiosité pour voir ce qu'il se tramait là dessous. Je n'ai pas tout bien compris mais que soit !

Ce qu'il y a de nocif dans le virtuel, ce sont les excès et là, nous sommes en plein dedans.

complètement assomé

C'est bien dommage. olala

c'est juste pour dire que j'ai rien compris non plus !lool

s'il y a un autre forum, tant mieux, après tout, le net est assez vaste pour tout le monde !

La polémique est partie du post "pour ou contre le changement de pseudo?" en page 5 je pense.

Ensuite, Maud a été bannie et un post a été créé dont le titre était (notez bien l'imparfait car ce post a été supprimé!) : maud(va) bannie

Ce post a entraîné énormément de réactions, car il semble que le bannissement de Maud(va) soit injustifié. Oui, elle a reçu un avertissement mais ensuite, elle se serait fait bannir sans raison.

Thierry ne s'étant pas justifié, cela n'a fait qu'attiser le feu; ensuite, il a supprimé le post "maud (va) bannie" et ajouté celui-ci, ce qui a encore jeté de l'huile sur le feu...

C'est tout ce que je sais de l'histoire mais ce n'est pas la première fois qu'un bannissement provoque des tempêtes sur ce forum

De toute façon des forums y en a assez, si y en a qui veulent créer un autre en quoi ça regarde les autres...
Ok il a été fondé suite aux problèmes des banissements et autres problèmes...
Chacun à le droit d'aller sur le forum qu'il veut quand même...

Et ceux qui se plaisent ici et bein qu'ils restent ici...

La liberté de choix est pour tout le monde...

je pense aussi qu'on peut aller sur l'un et sur l'autre il me semble...
J'imagine que l'autre forum n'est pas créé dans le but de rabaissé celui-ci et qu'on y trouvera des infos, des conseils, des astuces...
En tous cas ça ne me semble pas irréalisable et comme ça, ceux qui n'aiment plus celui-ci trouveront leur bonheur ailleurs.
Smile

pour resté hônnete combien de personnes ont été banies et ont a pas fait tous se bazard,je pense que il arrive a thierry un rale bol et a titre d'exemple il bani dommage pour la personne,moi elle ma rien fait non plus,mais bon il faut bien mettre un halte là,plus de tenue de la provocation et sa fini en chaussette.
Quand Thierry ne viend pas c'est une chose et quand il arrive,ben sa tombe,oui vous dirais pas de demi mesure,mais retourné la question a l'envers pas franchement facile de s'y retrouvé.
Je constat que par contre des inscrit de l'autre coté,mais qui saute d'un forum a l'autre,j'ai déjà vu celà l'année passée d'ailleur,et tous sa pour une seul personne.
lool

Hé ben... que de bazard parce que 2 membres de ce forum ont décidé d'en créer un autre... Y'en a qui en effet, doivent pas se sentir bien dans leur basket...

J'irai sur les 2 forums, celui ci pcq j'y suis attachée et que certaines discussions ac des gens interessants sont utiles ( bien que si on vire tous les gens interessants... va rester koi?!), et je fréquenterai l'autre en sachant qu'il n'y aura pas tjs quelqu'un pour supprimer les post, bannir, etc...

Je suis loin d'être toujours d'accord avec Thierry mais il ne faut quand même pas oublier qu'à la base, ce forum a été créé pour sa sellerie mobile.

Ce forum, je présume, a ensuite pris de l'ampleur.

Honnêtement, je trouve cela gavant cette histoire de bannissement mais que soit, c'est la décision de Thierry et je présume qu'il a ses raisons.

Mais, pourquoi est - ce tombé sur Maud va alors qu'il y a en a qui aurait dû être banni depuis longtemps et qui sont toujours actifs et non muselés ??

Alors le bannissement ok car Thierry est ici chez lui mais le bannissement à deux poids deux mesures, ça non ...

Quant à l'autre forum, il y en a plein de forums sur le net. Et si tout le monde peut y dire tout et n'importe quoi, on en reparlera ... fete

olala vous savez quoi les gars? J'en ai marre que ça parte en c**** ces discussions, dorénavant je n'irai plus voir la cafétaria... c'est presque toujours au moment ou on touche à nos petites personnes que ça dérape. marre pas d'accord on est là à la base pour nos chevaux, pour faire partager aux autres les êtres qu'on aime... pas pour passer notre temps à s'eng*** dès que ça ne nous plait pas.
a bon entendeur...

J'ai reçu un message privé de quelqu'un qui se disait être un "membre" du forum, dont je ne siterais pas le nom, qui me proposait d'aller visiter leur nouveau forum mais que malgré tout , celui de Thierry est irremplaçable. Appart une réaction de mytoman, je ne vois rien dans cela qui ressemble à de la compation. Thierry à créé ce forum pour nous, pour nous aider à comprendre certaines choses dans le monde des chevaux , ils nous a permis de nouvelles rencontres, il nous aide dés qu'il le peut , et voilà comment vous le remerciez ?? et bien c'est vraiment trop gentil mais pour ça , vallait mieux rien rendre... Tout ce que vous réussissez à faire en influençant les gens a partir de ce forum , c'est à dégrader votre image et en créant de la peine chez certaines personnes. En allant vers ce "nouveau forum" , cela aboutirait à une perte du forum de Thierry , alors si vous ne savez pas être tolérent et suivre quelques règles de conduite , je pense que vous n'êtes pas digne d'être appelé des personnes civilisées.
ayez un peu de compatie pour lui et essayer de prendre un peu sur vous même au lieu de faire les gamins à foutre le bordel pour que tout le monde parte de ce forum.

Dans la vie, on apprend plein de choses. D'abord on se découvre , on voit qui on est et ce que l'on peut être , et ensuite on apprend à être tolérent, à savoir agir correctement dans telle ou telle situation, on apprend aussi à être solidaire et soucieux envers les autres.

Malheureusement , certaines personnes montrent qu'elles ont ratté ce dernier chapitre , ou n'y sont pas encore arrivées. La tolérence , c'est quelque chose de primordial car si on ne sait pas être patient avec l'autre, on ne saura peut-être jamais patient avec personne d'autre , même pas soi-même.

Réflechisser avant de faire une connerie. Sachez que ce forum ne peut marcher qu'avec la participation positive de tout le monde. On est devenu un peu comme une petite famille, et je pense que c'est vraiment moche quand une famille se sépare. Réflechissez avant d'agir. s'il vous plait. Si tout le monde fait des efforts sur ce forum pour ne pas se prendre la tete au moindre pet de mouche , il y a de grande chance qu'on arrive à une grande et joyeuse entente.

virginie orlando a écrit:
Hé ben... que de bazard parce que 2 membres de ce forum ont décidé d'en créer un autre... Y'en a qui en effet, doivent pas se sentir bien dans leur basket...

J'irai sur les 2 forums, celui ci pcq j'y suis attachée et que certaines discussions ac des gens interessants sont utiles ( bien que si on vire tous les gens interessants... va rester koi?!), et je fréquenterai l'autre en sachant qu'il n'y aura pas tjs quelqu'un pour supprimer les post, bannir, etc...

C'est pareil pour moi, je continues à venir ici tout en allant sur le forum de tif et nancy.

je ne suis pas encore vraiment intervenue mais je dirai ceci :

est ce que tu ne regardes plus la tele parce que tu écoutes la radio ?
est ce que tu ne montes plus parce que tu décides de faire un autre sport en plus ?
est ce que tu abandonnes tes anciennes amies lorsque tu t'en fais une nouvelle ?
est ce que tu n'aimes plus ton premier enfant lorsque tu en as un deuxième ?
est ce que tu ne lis plus " Flair " parce que tu prends " cine revue " ?
est ce que tu n'aimes plus ce forum parce que tu t'inscris sur un autre ?

bref, est que que la naissance d'un nouveau forum doit nécessairement passer par la haine du premier ? L'ouverture d'esprit n'est elle pas de pouvoir accepter et tolérer l présence d'un " concurrent " ?
La concurrence n'est elle pas à la base du progrès ?

Ce nouveau forum permet simplement d'avoir une véritable liberté d'expression,
Ca permet par exemple de citer le nom de produit concurent à ceux de
Thierry mais qui peuvent être extraimentn utile dans certain cas
(traitement de l'arthrose, etc..)
Pui je peux de nouveau discutter avec des gens que j'apprécie énormément et qui on été virées de façon injuste d'ici.

Thierry a créé ce forum avant tout pour vendre ses produits. Et je trouve qu'il gère d'une drôle de façon sa relation avec des acheteurs potentiels....
Il pourrait tirer un enseignement des remarques qui lui sont faite, pour améliorer sa façon de faire du commerce, même s'il fait déjà ça très bien. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Donc c'est dommage, c'est tou ce qu'il y a à dire

Moi j'adore l'endurance et Maud ayant été bannie je n'avais plus aucune référence en la matière. Hé oui, c'est une discipline peut pratiquée donc peu de personnes calée sur le sujet. Donc voila, quand on vire des gens de qualités il y a forcément des conséquences.

moera a écrit:
J'ai reçu un message privé de quelqu'un qui se disait être un "membre" du forum, dont je ne siterais pas le nom, qui me proposait d'aller visiter leur nouveau forum mais que malgré tout , celui de Thierry est irremplaçable. Appart une réaction de mytoman, je ne vois rien dans cela qui ressemble à de la compation. Thierry à créé ce forum pour nous, pour nous aider à comprendre certaines choses dans le monde des chevaux , ils nous a permis de nouvelles rencontres, il nous aide dés qu'il le peut , et voilà comment vous le remerciez ?? et bien c'est vraiment trop gentil mais pour ça , vallait mieux rien rendre... Tout ce que vous réussissez à faire en influençant les gens a partir de ce forum , c'est à dégrader votre image et en créant de la peine chez certaines personnes. En allant vers ce "nouveau forum" , cela aboutirait à une perte du forum de Thierry , alors si vous ne savez pas être tolérent et suivre quelques règles de conduite , je pense que vous n'êtes pas digne d'être appelé des personnes civilisées.
ayez un peu de compatie pour lui et essayer de prendre un peu sur vous même au lieu de faire les gamins à foutre le bordel pour que tout le monde parte de ce forum.

Dans la vie, on apprend plein de choses. D'abord on se découvre , on voit qui on est et ce que l'on peut être , et ensuite on apprend à être tolérent, à savoir agir correctement dans telle ou telle situation, on apprend aussi à être solidaire et soucieux envers les autres.

Malheureusement , certaines personnes montrent qu'elles ont ratté ce dernier chapitre , ou n'y sont pas encore arrivées. La tolérence , c'est quelque chose de primordial car si on ne sait pas être patient avec l'autre, on ne saura peut-être jamais patient avec personne d'autre , même pas soi-même.

Réflechisser avant de faire une connerie. Sachez que ce forum ne peut marcher qu'avec la participation positive de tout le monde. On est devenu un peu comme une petite famille, et je pense que c'est vraiment moche quand une famille se sépare. Réflechissez avant d'agir. s'il vous plait. Si tout le monde fait des efforts sur ce forum pour ne pas se prendre la tete au moindre pet de mouche , il y a de grande chance qu'on arrive à une grande et joyeuse entente.

La tolérance c'est important, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais elle doit aller dans les deux sens: les membres du forum par rapport aux autres, ce qui inclut donc Thierry, mais aussi Thierry par rapport aux membres de son forum. Et dans ce cas-ci, je pense que c'est très discutable.

Quant à la formation d'un nouveau forum, combien de forums n'y a t-til pas sur Internet? Libre à toi de t'y inscrire ou non. Comme le dit si bien Doudou, ce n'est pas parce que tu en adoptes un que tu dois abandonner l'autre.

De plus, même s'il est vrai que l'autre forum a été créé en réaction à un mécontentement concernant celui-ci, c'est ça le progrès justement et c'est comme ça que fonctionne le monde. Quelque chose ne nous plaît pas, on crée autre chose en adoptant les bases du premier concept mais en éliminant les aspects qui ne plaisent pas. Parfois ça fonctionne, parfois ça plante, c'est la vie mais c'est comme ça que le monde tourne...

Citation :

est ce que tu ne montes plus parce que tu décides de faire un autre sport en plus ?
est ce que tu abandonnes tes anciennes amies lorsque tu t'en fais une nouvelle ?

bref, est que que la naissance d'un nouveau forum doit nécessairement passer par la haine du premier ? L'ouverture d'esprit n'est elle pas de pouvoir accepter et tolérer l présence d'un " concurrent " ?

d'accord à 100%

J'ai envoyé ceci à Thierry :
Salut Thierry

j'ai suivi de loin toute l'histoire...
quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau forum, je suis allée voir...par
curiosité...
Mais le tien est super. Continue!!!

Les gens du second forum avaient au début l'air fort excités, mais Maud
elle-même et Shaver ont entrepris de calmer la chose...et j'y ai apporté ma
pierre. voici ce que j'y ai posté :

shaver a écrit:
Je suis du même avis!

Chacun fait son choix, pour quelque raison que ce soit...
Est toujours présent ou non sur les deux forums ou sur un plutôt que l'autre
mais aussi sur d'autres forums...

On avait des choses à reprocher à l'administrateur? Probablement si non on en
serait pas là, mais pas la peine de tirer cela en longueur; ce forum-ci n'a pas
été créé pour critiquer un autre mais pour se retrouver tous ensemble et
discuter d'une passion commune et parfois d'autres sujets dont nous avons envie
de parler.

Essayons plutôt de faire vivre "La passion des chevaux", en évitant de tomber
dans les même travers... Pour cela il est important que chacun respecte les
autres même si les opinions divergent par moment.

Rappelons nous qu'il est inutile de réagir "à chaud" lors de la lecture de
certains posts... On ne le répètera jamais assez, la communication écrite n'est
pas la plus facile... Nous n'avons pas tous les signaux verbaux ou non verbaux
(intonation de la voix, attitude de la personne...) qui nous permettent de bien
saisir le sens du message!

J'espère donc que nous pourrons en internautes responsables partager de bons
moments ici et "Longue vie au forum La Passion des Chevaux"

Voici ce que j'ai répondu :

""OK, si on tourne la page, je reste, et je reviens, en alternance avec le forum
de Thierry, qui m'apporte aussi plein de choses...
Faut dire que Thierry, je le vois toutes les semaines au manège...et je sais
combien sous ses dehors "bougons" il peut être gentil et qu'il est super
serviable...mais le forum, c'est "à lui", et étant un idéaliste, il ne supporte
pas qu'on touche à son "bébé"..., qu'on en fasse un endroit où les gens ne se
respectent pas.
Comm il le dit lui même :
"Je désire un forum de qualité ou l’entraide et l’apprentissage du monde du
cheval est une priorité et je suis certain que nous pourrons ensemble continuer
ce que nous avons commencer depuis 2004 pour garder ce projet de vie "
Voilà, je voulais juste donner l'avis de quelqu'un qui cotoie régulièrement
Thierry....
Et comme il le dit lui-même dans son mail :
"J’apprend avec plaisir que certains ont décidé de voler de leurs propres ailes
en créant leur forum équestre.
Je leur souhaite par la présente beaucoup de succès dans la lourde tâche qu’ils
ont décidés d’entreprendre, car il n’est pas évident de gérer un groupe de
personnalités différentes, de maintenir tout le monde en paix et en harmonie,
mais c’est en forgeant que l’on devient forgerons."

Alors...longue vie aux deux forums...""

Voilà Thierry. Ai-je bien parlé? J'espère te voir vendredi soir, en forme....Tu nous manques!...Vous (Gene et oi) nous manquez...alors ...on vous attend....

D'accord avec Doudou007 etc sur le principe de frequenter un autre forum.

Je lis plein de forums, belges, mais aussi français. Et je ne cotoie pas que des forums d'équitation non plus! La diversité m'intéresse, et j'y trouve mon compte!

On ne signe quand même pas une clause d'exclusivité en s'inscrivant sur un forum! Ce n'est pas non plus trahir quelqu'un. Ca fait très cours de récré sinon.

Zen les gars et les gattes.

Doudou007 a écrit:

super doudou youpiyoupi
tu as exprimer ce que je pense ange

juste pour dire que je n'ai recu de mp de personne mais par curiosité j'ai été voir l'autre forum aussi....

de toute facon je vais ou bon me semble je ne le cache pas.... mickey

Doudou007 a écrit:

Bien dit Doudou youpi

et même si un autre forum a été créé par moi et par fantasiaa, je le dis haut et fort je n'ai absolument rien contre ce forum ni contre thierry, j'ai jmais eue d'ennui avec personne et je ne cherche pas à en avoir

enfin voilàààààà

Calimera a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de savoir pq Maud a été bannie?

Oui, parce que tout le monde s'engeule, s'exprime, c'est bien beau mais le principal intéréssé où est-il ??

Invité
Si je m'inscrit sur le nouveau forum, je donne pas 5 minutes avant de me faire insulté si ça c'est de la liberté d'expression où est le respect d'autruit.

Mais je ne m'inscrirais PAS à votre forum même si certains n'attendent que ça, si on veut me parler c'est ici qu'il faudra venir !

sa_tendre a écrit:
Si je m'inscrit sur le nouveau forum, je donne pas 5 minutes avant de me faire insulté si ça c'est de la liberté d'expression où est le respect d'autruit.

Mais je ne m'inscrirais PAS à votre forum même si certains n'attendent que ça, si on veut me parler c'est ici qu'il faudra venir !

il y a 6 membre sur mon forum donc je voi pa qui t'insulterai
et puis sur le mien, si il y a des prises de tete, c'est par mp q'on les regle
et si tu t'inscri je voi pa pk on viendrai t'insulter

Invité
sourir naturel a écrit:
sa_tendre a écrit:

je ne parle pas de ton forum

sa_tendre a écrit:
sourir naturel a écrit:
sa_tendre a écrit:

bah, excuse alors ange

sa_tendre a écrit:
sourir naturel a écrit:
sa_tendre a écrit:

En fait, à croire que tu aimes ça , te faire insulter. mort de rire Tu passes ton temps a te plaindre et a parler de ca. Tu ne fais que relancer les gens sur ce post... C'est lourd !! Je ne vois pas d'autres buts que de foutre la m****. Desolée, mais je n'ai pas d'autres mots.

Tu n'es pas le centre du monde cocotte, les gens ne t'attendent pas avec impatience en se disant : Youpie youpi , elle est là, je vais pouvoir l'insulter mort de rire

Pour finir, il y en a un(e) qui va VRAIMENT t'insulter et VRAIMENT te menacer, a force de le "demander" tout le temps. lool

Et puis tu gémiras en disant : ouin, il/elle m'a insulté !

Moi en tout cas, je ne te donnerai pas le plaisir de gémir. Mais grandis un peu stp. Je suis plus jeune que toi, mais je t'assure que je n'aurais jamais ce genre de réactions puériles...

Bonne soirée hi

Invité
Jujuuu a écrit:

En fait, à croire que tu aimes ça , te faire insulter. mort de rire Tu passes ton temps a te plaindre et a parler de ca. Tu ne fais que relancer les gens sur ce post... C'est lourd !! Je ne vois pas d'autres buts que de foutre la m****. Desolée, mais je n'ai pas d'autres mots.

Tu n'es pas le centre du monde cocotte, les gens ne t'attendent pas avec impatience en se disant : Youpie youpi , elle est là, je vais pouvoir l'insulter mort de rire

Pour finir, il y en a un(e) qui va VRAIMENT t'insulter et VRAIMENT te menacer, a force de le "demander" tout le temps. lool

Moi en tout cas, je ne te donnerai pas le plaisir de gémir. Mais grandis un peu stp. Je suis plus jeune que toi, mais je t'assure que je n'aurais jamais ce genre de réactions puériles...

Bonne soirée hi

lool lis bien tout les postes de votre forum !

Puis je ne me plainds pas, je constate.

Pensez vous qu'une vie ou un forum sans régles ai un avenir ? ( grandit un peu mort de rire )

je n'ai jamais demander a ce que tu réagisse a mon message ni toi ni un autre donc qui cherche la petite bête ?

ps : ne crois pas que je ne repondrais plus car ne saurais quoi dire mais je ne repondrais plus car je n'aipas l'intention de poluer ce forum, y'en a un qui a été créer pour ça mais ça m'interresse pas !
je prefere un forum où on parle de chevaux, d'experiences, où on demande des conseil plutot qu'un forum critiques ( ose pas dire qu'il y en a pas sinon on est quelques uns a avoir fabulés quoi? )

sa_tendre a écrit:
Jujuuu a écrit:

Bonne soirée hi

lool lis bien tout les postes de votre forum !

Puis je ne me plainds pas, je constate.

Pensez vous qu'une vie ou un forum sans régles ai un avenir ? ( grandit un peu mort de rire )

je n'ai jamais demander a ce que tu réagisse a mon message ni toi ni un autre donc qui cherche la petite bête ?

ps : ne crois pas que je ne repondrais plus car ne saurais quoi dire mais je ne repondrais plus car je n'aipas l'intention de poluer ce forum, y'en a un qui a été créer pour ça mais ça m'interresse pas !
je prefere un forum où on parle de chevaux, d'experiences, où on demande des conseil plutot qu'un forum critiques ( ose pas dire qu'il y en a pas sinon on est quelques uns a avoir fabulés quoi? )

viens sur le mien alor loolregarde

Hou hou Hou cheval1

Sa sert A rien !!!!

Je pense qu on était parti du point de vue , POURQUOI MAUD (VA) A ETE BANNIE et non du je fais tchic, je fais tchac!!!!....

SA sert a rien! Si on est ici c'est pour avoir des réponses et rien d'autre! Et la a part se tirer dans les pattes c'est tout se qu'on fait! Moi, je ne remarque qu'une chose,c'est que la seule personne concerné et momentanément ABSENT!!!!!!

Je n'ai rien contre THierry je ne le connai même pas! Je trouve son cite super! et pourtant je me suis quand même inscrite sur l'autre ET alors??! Et puis de toute manière je pense qu'on est pas la pour parler de qui qui a fait sa, qui a faitson forum, qui c'est inscrit,...

Nos stresssss!!!!

Tout se qu'on attend ses une réponse a une question!!! génial

J'trouve ça juste triste de voir des forum qui commencent à se créer à tout bout de champs... Surtout pour des prises de becs aussi nulles...

Mais ce qui est encore le plus décevant, c'est de voir la manière dont certains prennent un malin plaisir à fouttre la m**** sur le forum des autres !

Que vous ayez vos opinions, d'accord.

Que vous ayez le droit de créer autant de forums que vous voulez, d'accord.

Que vous ayez et garderez toujours la liberté d'expression, d'accord.

Mais s'amusez à claquer des critiques à tout bout de champs sur le forum des autres pour le simple plaisir de se venger de prises de bec débiles en gâchant le plaisir qu'ont certains à venir sur ce forum et qui ne sont même pas liés à l'histoire, ça dépasse les bornes !

Et me dites pas que je cherche la p'tite bête car j'ai des preuves, et j'ai pas dû chercher loin !

Perso je ne suis jamais entrée dans aucuns de vos débats, mais par pitié arrêtez d'énerver tout le monde avec vos gamineries et vos soi-disant comptes à rendre !

Les trois quart des membres qui viennent ici n'ont jamais voulu débarquer dans un forum de prises de bec (mot à la mode pour le moment) et veulent juste se détendre en rentrant du buolot, sans commencer à voir des membres se casser pour la simple raison qu'ils en ont ras-le-bol de voir que même dans son propre ordi il peut y avoir des disputes débiles de "couples qui se chamaillent" (de loin ça donne vraiment ça, je peux vous l'assurer).

Sur ce, bonne soirée à tous, je ne cherche vraiment pas à énerver certains, mais je crois qu'il est temps de mettre les points sur les i car ça devient vraiment n'importe quoi !

Je voudrais apporter une petite explication et mon intention n'est pas de remettre de l'huile sur le feu, il est suffisament actif comme ça.

Il y a deux raisons qui m'ont poussé à créer un nouveau forum :

1. L'ambiance qui se dégrade ici. Ces dernieres semaines, ce n'est que prise de bec sur prise de bec. Certains membres n'hésitant pas à "agresser"les autres. Comme dit dans le méssage précédent, les membres viennent sur le forum pour se détendre, pas pour se retrouver au milieu de réglement de compte.

2. Je suis tout à fait consciente que ce forum est un forum commercial, créé par Thierry pour promouvoir sa sellerie. J'ai passé beaucoup de temps ici et j'en passe encore. Je trouve un peu dommage que les membres ne puissent pas discuter tout à fait librement. Il m'est arrivé souvent de vouloir répondre à un post et de me rétracter pour ne pas irriter les susceptibilités , ou tout simplement parce que je ne pouvais pas citer une marque.

Mon but en créant mon forum n'est surement pas de mettre de désordre dans celui de Thierry, je chercher à créer un endroit d'échange d'informations, d'opinions, de conseils, ... où les gens peuvent s'exprimer librement.
Ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de règlement, il faut d'ailleur l'accepter pour s'inscrire.
Je ne demande pas aux membres de notre forum de choisir entre celui ci ou le notre. Chacun est libre d'aller où bon lui semble, et fréquenter un n'empêche pas de fréquenter les autres.

Quant aux critiques, c'est vrai qu'il y en a eu, et elles sont sans doute dues à l'exces de pression dû au banissement de Maud(va); la goutte qui a fait déborder le vase chez certains.

Alors j'aimerai que ces commentaires cessent, et ne créont pas une guerre des forums, ça ne sert à rien. Il y a de la place pour tout le monde!

Faab 007 a écrit:
paradis du cheval a écrit:

mort de riremort de riremort de rirelool

mort de riresauteurmort de riresauteurtchin tchintchin tchinangeangeangeange

Hé ben, t'as perdu le sens des mots. Tu retombes en enfance avec des dessins? Au moins, on a le plaisir de ne plus te lire.
Une vraie gamine qui quand elle ne sait plus quoi dire poste des belles petites images.

Et tu dis de Paradis du cheval que c'est une gamine ? Mais écoute moi Monsieur "L'homme mature" ... Paradis réponds aux imbéciles par le silence et c'est la meilleur chose à faire. ELLE, elle fait de son mieux pour essayer d'arranger les choses et non pas de les envenimer !
Et puis si t'es pas content ( ainsi que tout les autres ) vous pouvez partir, on sera tranquille sans fouteur de merde comme vous car appart essayer de rabaisser sans cesse les gens , vous savez rien faire. Votre gueule serait-elle trop grande que pour la fermer un peu ?
Le mot Tolérance , ça vous dis rien ?
Moi je te connais pas , mais je me permet de te juger vis à vis de tes stupides réactions. Là en lisant ceci, tu dois être en train de te moquer de moi et en train de réflechir pour dire quelque chose qui me laisserait bouche bée mais ça je m'en contre fiche , j'ai des amies et je tiens à ce qu'elles ne soient pas salies par des gens comme toi.

Et puis à la base , c'est pas Paradis du Cheval qui a foutu l'embrouille sur ce forum , ni Sa_tendre , mais c'est tout les sales merdeux qui peuvent pas accepter de se soumettre au respect des autres. Ok une liberté d'expression mais pas d'accord pour prendre des gens comme de la merde. On demande de choisir un pseudo une bonne fois pour toute pour ne plus créer des ennuis aux autres membres ainsi qu'à thierry, alors dans le soucis de tous, accepter ce que l'on vous dis ! et merde quoi , un pseudo c'est quoi dans la vie ? une montagne d'or qu'il faut pas éliminer ?? la plus belle chose qu'on ai jamais vu ? Non désolée , combien de personne n'ont pas 3,4 surnoms dans la vie quotidienne ? mais ce qui différencie la vie et le forum c'est que dans la vie , tous les gens qui vous surnomment savent à qui ils ont affaires. Pas ici , ici on vous voit pas tout les jours en face , ici c'est pas la même chose. On a besoin de repère. Attendez , si je change de cheval tout les mois , ça voudrait dire que je vais changer de pseudo tous les mois ? Merde mais c'est tout con a comprendre , on vous demande juste ça , un éffort tout con !
Et voilà que maintenant à cause d'opposants qui s'en foutent des autres, on se retrouve tous à s'engueuler à ce sujet. Si il y en a parmis vous qui veulent vraiment pas se soucier des autres , qu'ils s'en aillent au plus vite !

Voilà , je dis ces derniers mots en de bonnes intentions pour vous faire comprendre que dans la société, il faut parfois se plier à certaines règles pour le bien des autres.
Soyez pas débiles, faites ça pour notre forum , pour tous les membres et aussi pour Thierry.

ps : désolée si au début de ma réponse j'ai pu être agressive mais je suis assez impulsive et je m'en excuse si certaines personnes le prennent mal.

et bien moi je vais créer mon propre forum aussi.. et puis na.. et puis meme qu'il n'y aura jamais de prise de bec ou d'insulte.... car je serais la seul inscrite dessus.... et pour etre sur que vous ne viendrais pas me casser la tete... je ne mettrais meme pas le lien... nanananananana...

compris??????

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

ps: c'est juste pour rire hein... pas frapper svp.... lool

tygrine a écrit:
et bien moi je vais créer mon propre forum aussi.. et puis na.. et puis meme qu'il n'y aura jamais de prise de bec ou d'insulte.... car je serais la seul inscrite dessus.... et pour etre sur que vous ne viendrais pas me casser la tete... je ne mettrais meme pas le lien... nanananananana...

compris??????

Lol , ça me fais rire car c'est +/- ce que font certaines personnes.
Pas mal la réaction je dois dire

Invité
tygrine a écrit:

compris??????

mort de rirechantefou

Invité

Yeh Moera se revolte hehe

Calme tout de même un peu tes propos la terreur sinon on va se retourner contre toi.

Façon des gens à mettre l'embrouille y'en aura toujours pas d'accord

ps : bientot les randos entre cow-girls ça va nous detendre cheval1

moera a écrit:
Faab 007 a écrit:
paradis du cheval a écrit:

mort de riremort de riremort de rirelool

mort de riresauteurmort de riresauteurtchin tchintchin tchinangeangeangeange

Hé ben, t'as perdu le sens des mots. Tu retombes en enfance avec des dessins? Au moins, on a le plaisir de ne plus te lire.
Une vraie gamine qui quand elle ne sait plus quoi dire poste des belles petites images.

Et tu dis de Paradis du cheval que c'est une gamine ? Mais écoute moi Monsieur "L'homme mature" ... Paradis réponds aux imbéciles par le silence et c'est la meilleur chose à faire. ELLE, elle fait de son mieux pour essayer d'arranger les choses et non pas de les envenimer !
Et puis si t'es pas content ( ainsi que tout les autres ) vous pouvez partir, on sera tranquille sans fouteur de merde comme vous car appart essayer de rabaisser sans cesse les gens , vous savez rien faire. Votre gueule serait-elle trop grande que pour la fermer un peu ?
Le mot Tolérance , ça vous dis rien ?
Moi je te connais pas , mais je me permet de te juger vis à vis de tes stupides réactions. Là en lisant ceci, tu dois être en train de te moquer de moi et en train de réflechir pour dire quelque chose qui me laisserait bouche bée mais ça je m'en contre fiche , j'ai des amies et je tiens à ce qu'elles ne soient pas salies par des gens comme toi.

Et puis à la base , c'est pas Paradis du Cheval qui a foutu l'embrouille sur ce forum , ni Sa_tendre , mais c'est tout les sales merdeux qui peuvent pas accepter de se soumettre au respect des autres. Ok une liberté d'expression mais pas d'accord pour prendre des gens comme de la merde. On demande de choisir un pseudo une bonne fois pour toute pour ne plus créer des ennuis aux autres membres ainsi qu'à thierry, alors dans le soucis de tous, accepter ce que l'on vous dis ! et merde quoi , un pseudo c'est quoi dans la vie ? une montagne d'or qu'il faut pas éliminer ?? la plus belle chose qu'on ai jamais vu ? Non désolée , combien de personne n'ont pas 3,4 surnoms dans la vie quotidienne ? mais ce qui différencie la vie et le forum c'est que dans la vie , tous les gens qui vous surnomment savent à qui ils ont affaires. Pas ici , ici on vous voit pas tout les jours en face , ici c'est pas la même chose. On a besoin de repère. Attendez , si je change de cheval tout les mois , ça voudrait dire que je vais changer de pseudo tous les mois ? Merde mais c'est tout con a comprendre , on vous demande juste ça , un éffort tout con !
Et voilà que maintenant à cause d'opposants qui s'en foutent des autres, on se retrouve tous à s'engueuler à ce sujet. Si il y en a parmis vous qui veulent vraiment pas se soucier des autres , qu'ils s'en aillent au plus vite !

Voilà , je dis ces derniers mots en de bonnes intentions pour vous faire comprendre que dans la société, il faut parfois se plier à certaines règles pour le bien des autres.
Soyez pas débiles, faites ça pour notre forum , pour tous les membres et aussi pour Thierry.

ps : désolée si au début de ma réponse j'ai pu être agressive mais je suis assez impulsive et je m'en excuse si certaines personnes le prennent mal.

Désolé mais je ne l'ai pas trouvé moins mal poli

ça n'a pas commencé ici, tu n'as pas à venir la dedans (en plus au moment où ça se calme) c'est un problème entre sa_tendre, paradis du cheval et moi

et en plus réagir 4 pages après, on t'a demandé de l'écrire pour monter la tension sur le forum, ben c'est pas malin d'entrer dans ce jeu

Je mets mon grain de sel aussi tiens ! lool
Vous voulez qu'un forum fonctionne sans embrouilles ? Supprimez tous les membres ...

Invité
Il est tout de même regrettable de constater que les forumeurs n’arrivent plus à exprimer leur accord ou désaccord concernant un sujet sans « déraper ». On se sait pas être d’accord avec tout le monde et alors ! Y’a plusieurs forums, et bien moi aussi je suis inscrite sur plusieurs forum ! C’est tellement facile de se planquer derrière son pseudo. Je suis persuadée que si nous mettions les mêmes personnes face à face la conversation ne prendrait pas la même tournure Nous sommes ici pour exposer un avis, poser des questions et essayer d’en retirer un enrichissement nous avons tous quelque chose à apprendre des autres (point final !)

• Créer...