caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bouffy a écrit:Je mets mon grain de sel aussi tiens ! Vous voulez qu'un forum fonctionne sans embrouilles ? Supprimez tous les membres ... C'est ce qui va arriver le Forum va être supprimé à cet allure... Quoi que maintenant ils ont tous trouvés un poste spécifique où s'engeuler et depuis on a la paix sur les autres, bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est vendredi, c'est l'heure de la déconnade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est quand meme bete de ce prendre la tete comme ca...ont est tous libre de faire ce qui nous plait!!! Ce forum a ete crée pour parler de notre passion, tranquillement , pour ce detendre...pas pour se faire la guerre!!! Ou alors crée un post special "je me defoulle sans frapper"... "Peace and love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Faab 007 a écrit:et en plus réagir 4 pages après, on t'a demandé de l'écrire pour monter la tension sur le forum, ben c'est pas malin d'entrer dans ce jeu On m'a rien demandé, je défend juste des amies un point c'est tout. Et au cas où, je suis pas le genre de fille baraki qui ne sait pas dire une phrase sans une insulte. Je connais la politesse mais quand les gens dépassent les bornes, j'ai du mal à retenir ma colère. Je m'excuse si j'ai pu être agressive, mais mes amies, elles sont chères pour moi et je veux pas qu'on parle mal d'elles. Tu dois te dire que je suis une gamine mais ça , je m'en fiche. J'éspère juste que tout ira mieux car à vrai dire , même si je me suis défoulée sur certains, c'était mieux avant où on savait parler sans s'engueuler. Ps : je dis juste ça comme conseil , si c'est une affaire qui ne concerne que toi, Paradis et Sa_tendre, il existe l'option MP pour parler en privé. Le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 février 2007 ou est thierry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 16 février 2007 moera a écrit:Faab 007 a écrit:et en plus réagir 4 pages après, on t'a demandé de l'écrire pour monter la tension sur le forum, ben c'est pas malin d'entrer dans ce jeu On m'a rien demandé, je défend juste des amies un point c'est tout. Et au cas où, je suis pas le genre de fille baraki qui ne sait pas dire une phrase sans une insulte. Je connais la politesse mais quand les gens dépassent les bornes, j'ai du mal à retenir ma colère. Je m'excuse si j'ai pu être agressive, mais mes amies, elles sont chères pour moi et je veux pas qu'on parle mal d'elles. Tu dois te dire que je suis une gamine mais ça , je m'en fiche. J'éspère juste que tout ira mieux car à vrai dire , même si je me suis défoulée sur certains, c'était mieux avant où on savait parler sans s'engueuler. Ps : je dis juste ça comme conseil , si c'est une affaire qui ne concerne que toi, Paradis et Sa_tendre, il existe l'option MP pour parler en privé. Le prend pas mal Je comprends tout à fait ton point de vue. La seule chose, elles n’ont pas pris la peine de le faire par MP, ni pour moi, ni pour la fille avec son poney et j'en passe d'autres. Donc cette fois-ci le message est passé calmement : C'est fini les critiques gratuites et tout rentrera dans l'ordre! Ps : t'aurais pu me l'envoyer aussi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Faab 007 a écrit:moera a écrit:Faab 007 a écrit:et en plus réagir 4 pages après, on t'a demandé de l'écrire pour monter la tension sur le forum, ben c'est pas malin d'entrer dans ce jeu On m'a rien demandé, je défend juste des amies un point c'est tout. Et au cas où, je suis pas le genre de fille baraki qui ne sait pas dire une phrase sans une insulte. Je connais la politesse mais quand les gens dépassent les bornes, j'ai du mal à retenir ma colère. Je m'excuse si j'ai pu être agressive, mais mes amies, elles sont chères pour moi et je veux pas qu'on parle mal d'elles. Tu dois te dire que je suis une gamine mais ça , je m'en fiche. J'éspère juste que tout ira mieux car à vrai dire , même si je me suis défoulée sur certains, c'était mieux avant où on savait parler sans s'engueuler. Ps : je dis juste ça comme conseil , si c'est une affaire qui ne concerne que toi, Paradis et Sa_tendre, il existe l'option MP pour parler en privé. Le prend pas mal Je comprends tout à fait ton point de vue. La seule chose, elles n’ont pas pris la peine de le faire par MP, ni pour moi, ni pour la fille avec son poney et j'en passe d'autres. Donc cette fois-ci le message est passé calmement : C'est fini les critiques gratuites et tout rentrera dans l'ordre! Ps : t'aurais pu me l'envoyer aussi par MP Bah , t'en qu'a faire , je termine où vous avez commencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon bah temps qu'on y est j'vais dire ce que je pense aussi Alors d'un coté je pense que si Thierry l'a bannie c'est qu'il y a des raisons. Peut-être pas suffisantes, certes, mais il ne s'est pas amusé à 'potter' pour savoir qui il allait virer ajd. J'pense aussi qu'en temps qu'administrateur d'un énorme forum - oui oui bcp bcp de membre =) - il doit savoir de un se faire respecter et de deux à la base j'pense qu'il doit garder se rapport de 'vendeur - acheteur' donc il n'a pas de compte à nous rendre niveau expliquation. Celà se passe entre lui et Maud(va). Maintenant moi aussi j'suis curieuse et ça soulagerait cette curiosité de savoir pourquoi Maud(va) à été bannie. Fin' bref, voilà mon avis. Lorsque je dis ça, je n'agresse personne, je ne prends ni parti pour Thierry ni pour qui que ce soit =) Sinon question nouveau forum j'pense que Doudou a tt dit =) Ce n'est pas parce que X est sur la sellerie mobile et va sur le nouveau forum qu'il n'aime plus le forum de la sellerie mobile. Faut savoir ouvrir les yeux aussi. Il y a je ne sais cb de centaines de forums qui concernent les chevaux, la passion des chevaux et plusieurs personnes sont inscrites sur plusieurs forums parce que sur un il y a trouve une chose que sur un autre il ne trouve pas, ect, ect . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Avez-vous relu ce que vous avez écrit ? Loin de moi l'idée de jeter la pierre à qui que ce soit mais, honnêtement, après 8 pages qui ne sont pas toujours des plus aimables, vous pensez vraiment que Thierry aurait envie de répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si Thierry avait voulu répondre il l'aurait fait sur le post que j'avais créer concernant le banissement de maud et qu'il a supprimer....Donc, je suppose que malgré le fait que bcp de monde voudrait une expliquation, il trouve qu'il n'a pas à en donner. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites