lau01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon, sa fait super lontemps que je n'ai plus donner de nouvelles pcq je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps ... donc maintenant que je suis sur mon lieux de stage et que donc j'ai internet tt la journée, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles ... Bon tt va bien pour elle, elle est dans un forme éblouissante ... lolà chaque cours d'obstacle, je me fait embarquer et HIER, pour la première fois, je me suis planté d'elle ... et oui il faut bien une première fois à tousssssssss Sinon rien de neuf pour les photos, je les mettrais ce soir car ici je ne les ai pas vu que ej en suis pas cher moi ... snifff mais si vous voulez les voire mnt, vous pouvez aller sur son blog http://Tos-ka.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Rho, je viens de t'avoir au tel et tu ne me dis meme pas ça... mdr... j'espère que tu n'as pas trop eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop blle ta jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Citation :Rho, je viens de t'avoir au tel et tu ne me dis meme pas ça... mdr... j'espère que tu n'as pas trop eu mal nn pas de prob, enfaite je suis tombée en deux temps, je suis tombée à coté d'elle mais qu'elle n'a PAS de crinière lol j'ais pas su m'accrocher donc ce fu léger ... lol Citation :trop blle ta jument!! merci bc bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est trés belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je vais encore le répéter une fois mais j'èspère bientot des photos montées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bravo pour la chutte!!! Aussi ta jums est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 16 février 2007 photos de aujourdh'ui ... POUR MOI LA PLUS BELLE: Bon je ne suis pas fière de moi ... lol ... je suis montée dessus tt seul au licol et sans bombe ... Bon vaut avouer qu'elle a une belle queue mais PAS de crinière ... MAIS QU EST CE QUE JE L AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 16 février 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 février 2007 Mho qu'elle est belle la poulette pas bien d'être monté sans bombe et au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci merci ... lol Val ... Voila une Vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Très mignone ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites