Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau01

Tosca - NEW PHOTOS DE AUJOURD HUI => PLEINS ++ VIDEO ++

Messages recommandés

Bon, sa fait super lontemps que je n'ai plus donner de nouvelles pcq je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps ...
donc maintenant que je suis sur mon lieux de stage et que donc j'ai internet tt la journée, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles ...

Bon tt va bien pour elle, elle est dans un forme éblouissante ... lolà chaque cours d'obstacle, je me fait embarquer et HIER, pour la première fois, je me suis planté d'elle ... et oui il faut bien une première fois à tousssssssss loolcomplètement assomé

Sinon rien de neuf

pour les photos, je les mettrais ce soir car ici je ne les ai pas vu que ej en suis pas cher moi ... snifff mais si vous voulez les voire mnt, vous pouvez aller sur son blog
http://Tos-ka.skyblog.com

Rho, je viens de t'avoir au tel et tu ne me dis meme pas ça... mdr... j'espère que tu n'as pas trop eu mal

Citation :
Rho, je viens de t'avoir au tel et tu ne me dis meme pas ça... mdr... j'espère que tu n'as pas trop eu mal

nn pas de prob, enfaite je suis tombée en deux temps, je suis tombée à coté d'elle mais qu'elle n'a PAS de crinière lol j'ais pas su m'accrocher donc ce fu léger ... lol

Citation :
trop blle ta jument!!

merci bc bc

Je vais encore le répéter une fois mais j'èspère bientot des photos montées ...

photos de aujourdh'ui ...

POUR MOI LA PLUS BELLE:

Bon je ne suis pas fière de moi ... lol ... je suis montée dessus tt seul au licol et sans bombe ... non non

Bon vaut avouer qu'elle a une belle queue mais PAS de crinière ... snif

MAIS QU EST CE QUE JE L AIME !

Mho qu'elle est belle la poulette love
pas d'accord pas bien d'être monté sans bombe et au licol non non

• Créer...