Rosahhh 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il s'appelle Léonard, il a un oeil brun et un oeil bleu, ses dents sont un rien en avant, mais ça lui donne un petit charme... il est pas bien grand, mais il est super calin! ... Voilà mon nouvel amoureux! Si vous en voulez d'autres, il y en a pleins ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et il roule en Opel Manta jaune avec une queue de renard pendue au rétroviseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est trop trop beau quel chance tu as... un si bel homme doiut etre tres courtisé? et tu nous a meme pas dit son pti nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et en plus il est fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faab 007 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 14 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 14 février 2007 Améline a écrit:il est trop trop beau quel chance tu as... un si bel homme doiut etre tres courtisé? et tu nous a meme pas dit son pti nom? Si si j'ai dit son nom, il s'appelle Léonard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 février 2007 MDR, ce qui est bien c'est qui ne doit pas trop t'emm**** L'homme parfait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 février 2007 Excelllent :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites