cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voilà j'ajoute également mon p'tit grain de sel mais j'vous jure que y'en a ras-le-bol ! Je lis les messages de la cafétéria et franchement j'trouve ça vraiment lourd à la fin ! Je ne participe pas aux débats mais là plupart se résument à qui va taper le plus fort et qui va insulter le plus l'autre. Alors ho, on est sur un forum ou sur un ring de box ou le but est d'avoir à tout prix raison en se l'ouvrant un max ? C'est vraiment saoulant à la fin de voir que certaines personnes ne se contrôlent pas et se défoulent à tout bout de champs, alors règlement de compte, oui, mais par mp siouplé ! *warning : de mauvais poil* J'tient juste à rajouter que ce post n'est pas prévu pour qu'il y ait encore des gens qui se tapent sur la tronche mais pour que certains se rendent compte qui y'en a qui aimeraient bien que ça stoppe une fois pour toute et qu'on ose enfin ouvrir un débat sans morts ni blessés. Sur ce bonne après-midi à tous, et Peace and love hein ! Li p'tit Jésus, ben l'aimerait po qu'on s'tape sur la tronche tout l'temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 juste pour me ralier à ta cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci caliche712, mais j'viens de voir qu'il y avait déjà un sujet similaire... Mais c'est pas grave, mieux vaut deux que un hein ! Comme ça si y'a des malentendants dans le coin, ils pourront po dire qu'ils auront po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi moi aussi!!! Suis avec toi ... fo fair la fete dans la vie... Et pour fair la fete fo etre a plusieur et pour se faud eviter de se taper dessu sinon on est tout seul, c'est moin marrant pour fair la fete lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon on la fait où la "boum" ? Qui c'est qu'a une grande maison avec un grand garage et de préférence des vieux en voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 eu moi j'ai po une tres grande maison mai j'ai un grand garage et du materiel sono a mon tit d'homme et pour les parents ben je vi avec mon cops lol:hehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben moi j'ai un petit appart mais un super GPS qui peut m'amener partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:ben moi j'ai un petit appart mais un super GPS qui peut m'amener partout ba je t'ai deja dit de venir a notre soirée de jeunesse se wk lol pour le voyage c'est pas grave tu retourne le lendemain hihi... tu verra la princess en plus comme ca tu lui remettra ton bisous direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 Proposition de logement MERCIIIIII malheureusement j'ai du monde dans mon petit appart samedi, je peux difficilement les abandonner.... quoi que si je leur laisse les clé.... Mais je garde ta proposition en tête etv je compte bien un jour venir faire un bisou à la choupette je m'accompagnerai de ma filleule de 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est quand tu veu pour le bisous a princess... Pour le soirée c'est vendredi et samedi lol y te reste le vendredi hihi... Bon ok j'arrete avec ca hihi... Elle est trooo belle ta filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 pour la fête j'ai une maison de 25 m de long, une terrase de 20 m de long... un énorme garage ! + des patures, des patures, des patures, ... Mais faut attendre que les parents partent en vacances. J'ai passé 1 mois l'été dernier avec 2 potes à la maison tant que parents en espagne, c'était barbecue tout les jours, boisson à volonté et piscine + pour moi et jérôme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 y parte quand lol ... je m'incruste!! sauf que pour le cheval je suis la aussi cette année y aura sha de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 audrey a écrit:y parte quand lol ...je m'incruste!!sauf que pour le cheval je suis la aussi cette année y aura sha de la partie pas de soucis, je sais pas encore ma mère reluque les catalogues de voyage. presentation Choco / Shadé ça va peter des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 me doute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mheuuu, j'habite trop loin mouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 cyberdidine a écrit:Mheuuu, j'habite trop loin mouah ! mai nooonnnn lol la distance c'est rien vu que ca se reparti sur 2jours mdr un jour tu arrive et tu fait le fete l'autre tu repar apres une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Okinouille, j'fais rien la semaine prochaine si vous voulez, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 rooo faudrai prevoir quelque chose se serai chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 T'es libre la semaine prochaine ? On la fait où cette fiesta entre membre festeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 cyberdidine a écrit:T'es libre la semaine prochaine ? On la fait où cette fiesta entre membre festeurs ? toujours partante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 février 2007 ENSEMBLE ! surtout aujoud hui ! PEACE AND LOVE mes frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Be pour la fiesta y'a pas de soucis... Par contre en dehors de brxuelles. Hum, faut encore que j'demande à mes vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites