audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je vien de passé deuxieme degré Ben non pas a cheval mai sur le forum lol wouhouww Bon c'est pas grave j'ai un leger court circuit aujourd'hui lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ba vi lol dans les classement ou je sais pas comment on dit lol au dessu de nos photos par rapport au nombre de commentaire ecrit on a des statut different moi je vien de passé au 2ème degre hihi....Suis emballée c'est pas grave lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 février 2007 bravo audrey pour le passage de ton 2eme degres... FELICITATIONS, plus de 800 messages... ah une note d'humour ca fais du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 Améline a écrit:bravo audrey pour le passage de ton 2eme degres...FELICITATIONS, plus de 800 messages... ah une note d'humour ca fais du bien!!!! toujours partante pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 14 février 2007 et pour faire la fête et pour boire un bon petit verre cool quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 caliche712 a écrit:et pour faire la fête et pour boire un bon petit verre cool quoi tout a fait d'accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bon audrey faut que je me remete sur pied pour fêter l'arrivée de Daphnée + ton passage au 2ème degré T'imagine la prone si tu passe réellement le 2ème degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 laiss tomber j'imagine pas lol mai kler que pour se wk tu doit etre sur pied pour feter tout ca hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ben ciomme on dit " Bravo pour toi" hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 février 2007 Y'a pas de mauvaises occas pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 février 2007 moos_tyk a écrit: Y'a pas de mauvaises occas pour faire la fête me doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites