Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

Star... je le tue tout de suite ou j'attends un peu?

Messages recommandés

Alors là, c'est le toupet... Je vous explique, ce matin je me lève pour aller bosser et puis je me dit "rho, j'ai pas envie, je prends 1 jours de congé" hop je tel au bureau et c'est ok.
Je me recouche car je suis quand même fatigué mentalement de tout le stress occasionné par Socks (notre petite chatte qui ne va pas bien).
8h20, Lau me tel pour me dire qu'il y a un problème à l'écurie et que c'est Star... Panique à bord, colliques... et bein non... Star a su sortir de son box et a été rendre visite à la sellerie et a refait la décoration et en a profité pour bouffer tout ce qui lui passait sous la jambe.
En tout... 30 kgs de carottes, 5 kgs de grains pour vieux chevaux, un seau de bonbons ainsi qu'un paquet... et au passage, il a fait tombé mon seau de poudre d'argile pas d'accord et 5 superbes gros crottins!

On avait l'impression qu'il y avait eu une bombe dans la sellerie complètement assomé

Enfait, il a visité le premier couloir de la sellerie, a mangé tout ce qu'il pouvait et à ensuite fait tout le couloir en marche arrière pour aller voir l'autre couloir mais le hic c'est qu'il est resté bloqué dans l'autre couloir car une armoire est tombée derrière lui et donc... il a attendu sagement que qqun vienne le sortir.

Je l'ai longé pour voir si tout allait bien, il ne marque pas, n'est pas blessé mais se sent quand même un peu "lourd"... c'est une vrai boule... je ne vois même plus ses hanches...

Et moi qui voulait un jours de repos mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attenton quil ne fasse pa d'obstruction intestinal avec tout ce qu'ila manger!! mdr quel chenapant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein pour le moment le crottin, ça va bien...
5 dans la sellerie
2 dans son box (donc entre 8h00 et 10h00)
3 dans la piste pdt que je longeais mais bon... j'ai demandé qu'on jette un oeil pour être sur que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ca va alors lool ce sont vraiment des as hien! la mienne elle retourne son bac de bouffe (assez grand) et mange ce qui tombe... on est obigé de mettre des dale en beton desus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
MDR ca c une bonne blague tiens....!!!y a que lui pour faire ca!! mort de rire


je m'attendais à avoir une remarque de ta part mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il a pas mangé mon bac avec les vitamines de Quince mort de rire !
Sinon, tu vas avoir un cheval remonté à bloc!
Accroche toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
J'espère pour toi qu'il a pas mangé mon bac avec les vitamines de Quince mort de rire !
Sinon, tu vas avoir un cheval remonté à bloc!
Accroche toi!


heuu... non je pense pas car ton bac était trop haut lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il était juste à bonne hauteur...même pas besoin de se baisser!
Mais, enfermé dans l'armoire et dans la caisse, tu y a échappé belle!
Pas sure qu'avec une cure intensive de vitamines on aurait encore envisagé la prom prom dimanche!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Au contraire, il était juste à bonne hauteur...même pas besoin de se baisser!
Mais, enfermé dans l'armoire et dans la caisse, tu y a échappé belle!
Pas sure qu'avec une cure intensive de vitamines on aurait encore envisagé la prom prom dimanche!!! lool


Ouff tu m'as fait peur mort de rire j'ai retrouvé un bac rouge mais je sais pas ce qu'il y avait dedans complètement assomé
Je suis impatiente pour dimanche et hop on va utiliser tout ce qu'il a mangé cette nuit mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien que je te réveillait, je l'ai entendu à ta voie ... encore déso mais c'était important donc j'ai tel si tôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
Je me disais bien que je te réveillait, je l'ai entendu à ta voie ... encore déso mais c'était important donc j'ai tel si tôt ...


mort de riremort de riremort de rire bein oui tu m'as réveillé... et quel réveil mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROooooooooooooooo le vilain ! olalahehe

En tt cas si tu veux le mettre au couteau, n attends pas tu auras un prix max maintenant qu il est gros et bien rond lool

C EST PR RIRE hein...pf j ose pas imaginer..
Heureusement qu il crottine bien et n a pas fait de coliques, dis, tiens le qd meme a l oeil...
Un 2ieme jour de congé demain peut être hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les dernières nouvelles... J'ai été monter le GROS hier soir et il n'y a rien à dire... il est OBESE mort de rire Caliche, Sam et Lau peuvent confirmer mais bon on va être de bonne composition, il a déjà perdu un peu car maintenant on voit un tout petit peu ses hanches.
J'ai quand même du défaire de 3 trous la sangle car j'arrivais pas à sangler comme je fais d'habitude complètement assomé
Je l'ai monté, il est très lourd mais il va bien... le box est dégeulasse mais bon c'est avec tout se qu'il se vide mais ça confirme qu'il n'y a pas de bouchons et donc pas de risque de collique OUFF

Je suis en congé aujourd'hui... malade... et pas de coup de tel... tout est calme youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que tout est bien passé, y a quand même toujours des risques quand ils se goinfrent comme ca mort de rire
S'il est obèse, régime hein le ptit Star Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Heureusement que tout est bien passé, y a quand même toujours des risques quand ils se goinfrent comme ca mort de rire
S'il est obèse, régime hein le ptit Star Razz


Sur qu'il est au régime mort de rire
une poignée de grain matin et soir (faut quand même un minimum)
foin
et ... c'est tout...

Hier après avoir monté, il a eu le droit à 2 carottes... et il a pas arrêté de demander des bonbons mais... comme il les a tous mangé bein il est resté bredouille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol régime strict hein dis avec toi mort de rire , par contre je pense que les carottes ca peut mal, ca fais pas grossir, il peut en avoir plus que 2 hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
t'es malade pti chou?
Soignes toi bien...


bein pas vraiment malade mais une grosse migraine pas d'accord j'aime pas ça pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t'inquiéter, il vaut mieux le surveiller pendant encore un ou deux jours.

C'est comme ça que j'ai perdu mon haflinger (mort subitement de coliques 2 jours après s'être goinfré, et après passage du véto qui avait dit que tout était ok pas d'accord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
sans vouloir t'inquiéter, il vaut mieux le surveiller pendant encore un ou deux jours.

C'est comme ça que j'ai perdu mon haflinger (mort subitement de coliques 2 jours après s'être goinfré, et après passage du véto qui avait dit que tout était ok pas d'accord )


ha mais je fais quand même encore attention et je le fais bosser un max pour qu'il "fonde" et il est toujours au régime et je pense le laisser au régime encore un peu. Il a reçu un mash ce midi par sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu Lise aujourd'hui, elle l'a longer donc il est sorti ...

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...