Malvira141 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je voudrais connaître le prix de plusieurs articles, le tout est pour Héloïse. Ainsi que les frais d'envois. guêtres page 291 ref 530510 ... et là j'hésite à quoi correspond medium et large? Elle met des guêtres pvc taille cheval. Si possible, je voudrais savoir une disponibilité approximative après commande. harnais p 378 ref 810111 Est-ce celui (si tu te souviens) que la dame à l'attelage en double de frisons utilisait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'oubliais est-ce que tu vends BR? j'ai reçu le catalogue attelage et il y a un harnais qui m'a tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 février 2007 Malvira14 a écrit:Je voudrais connaître le prix de plusieurs articles, le tout est pour Héloïse. Ainsi que les frais d'envois. guêtres page 291 ref 530510 ... et là j'hésite à quoi correspond medium et large? Elle met des guêtres pvc taille cheval. Si possible, je voudrais savoir une disponibilité approximative après commande. harnais p 378 ref 810111 Est-ce celui (si tu te souviens) que la dame à l'attelage en double de frisons utilisait? Pour les frais d'envois c'est plus bas ! Sinon : guêtres page 291 ref 530510 le prix est de 36 € harnais p 378 ref 810111 : 239 € Sinon non je ne fais pas BR Sinon je viens de recevoir ma dernière commande donc la prochaine commande normalement part dans +/- 15 à 20 jours et le jour de ma commande j'ai l'info de la disponibilité et alors je sais l'avoir dans les 2 jours ouvrables si ce n'est pas disponible je ne sais pas dire de précission mais juste les informations du distributeur qui sont a prendre avait précaution au nivaux de la précission ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Tarifs Livraison 2007 Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites