Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

prix et questions.

Messages recommandés

Je voudrais connaître le prix de plusieurs articles, le tout est pour Héloïse.
Ainsi que les frais d'envois.

guêtres page 291 ref 530510 ... et là j'hésite à quoi correspond medium et large? Elle met des guêtres pvc taille cheval. Si possible, je voudrais savoir une disponibilité approximative après commande.

harnais p 378
ref 810111

Est-ce celui (si tu te souviens) que la dame à l'attelage en double de frisons utilisait?

J'oubliais est-ce que tu vends BR? j'ai reçu le catalogue attelage et il y a un harnais qui m'a tapé dans l'oeil.

Malvira14 a écrit:
Je voudrais connaître le prix de plusieurs articles, le tout est pour Héloïse.
Ainsi que les frais d'envois.

guêtres page 291 ref 530510 ... et là j'hésite à quoi correspond medium et large? Elle met des guêtres pvc taille cheval. Si possible, je voudrais savoir une disponibilité approximative après commande.

harnais p 378
ref 810111

Est-ce celui (si tu te souviens) que la dame à l'attelage en double de frisons utilisait?

Pour les frais d'envois c'est plus bas !

Sinon :

guêtres page 291 ref 530510 le prix est de 36 €

harnais p 378 ref 810111 : 239 €

Sinon non je ne fais pas BR

Sinon je viens de recevoir ma dernière commande donc la prochaine commande normalement part dans +/- 15 à 20 jours et le jour de ma commande j'ai l'info de la disponibilité et alors je sais l'avoir dans les 2 jours ouvrables si ce n'est pas disponible je ne sais pas dire de précission mais juste les informations du distributeur qui sont a prendre avait précaution au nivaux de la précission !

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Tarifs Livraison 2007
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

• Créer...