delphineboonkens1 0 Posté(e) le 14 février 2007 voilà je suis TOUJOURS à la recherche d'un lieu (manège, écurie privée) où je pourrais venir m'entrainer avec mes / mon poney... pas trop loin de Bruxelles... merci pour vos suggestions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 15 février 2007 Dommage que je sois si loin... Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu peux venir à la Petite Bilande à Wavre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut, tu peus venir a la maison si tu n'es pas trop difficile Petite piste exterieur,ambiance cool,piste libre quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 février 2007 non suis pas difficile .. chez nous piste extérieur aussi tu sais.. j'ai juste besoin de savoir ou c'est et si la piste est cloturée, fermée.. merci pour ta proposition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 février 2007 il y a unegrande piste intérieure de 90 sur 50 et une immense extérieure de 100 sur 60 plus une autre extérieure de 60 sur 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis a Beersel près de Drogenbos,Uccle. Oui la piste est complètement cloturé et fermée. Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok cool et quand pourrais je venir? pour pas ennuyer tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 27 février 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites