Lydia2305 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hé oui, hier j'ai été rendre une petite visite à Fantasiaa et à ses superbes chevaux Et bien c'était que du bonheur, je ne m'en lassait pas de regarder ses magnifiques Arabes Je suis arrivée un peu de retard pcq je me suis perdue Ben oui, faut que j'entretienne ma réputation Même avec une carte je me suis perdue Et on a tellement admiré que quand je suis partie je me suis rendue compte qu'il était 14h J'ai empiété sur son temps d emidi, désolée Nancy Bon, je suppose que vous voulez des photos c'est ça? oui oui oui Je sais, dans les posts de chevaux il faut des photos... Ben allez voir plus bas | V | | V | | | | | V | | | | | | | | | | V | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | V Ce soir je suis au resto, alors ça attendra encore un peu ... Aie, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 février 2007 Méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vilain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 GGGGGGGGGGgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben on attand les fotos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdr mdr... Allez quand même pas trop trainer pour les tofs svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 février 2007 alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca, ca s'appelle de la cruauté, de la torture, du vice... On veut les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 15 février 2007 toujours au resto ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 15 février 2007 tu digères pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 15 février 2007 GRRRRR des Arabes en plus......................... Allezzzz SVP on veut les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est clair que ce sont des beautés ces loulous! Mon p'tit coup de coeur va a Capri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voilà je suis là Je suis rentrée à 23h30 hier alors j'étais un peu, voir même beaucoup crevée que pour aller sur internet et me lever ce matin à 7h Mais voici les photos. Tout d'abord le petit chou que Fantasiaa vend (voir forum achat-vente). Un vrai petit coeur, très amitueux mais il aimait pas mon appareil Du coup pas beaucoup de photos car en plus j'ai préféré ne pas mettre le flash pour personne donc les photos sont pas toujours terribles Bon j'arrête de causer et je vouspost les photos Donc le petit chou à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 février 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ensuite voici Monsieur Capritzioo Alors lui il est trop grave, il est super marrant, il adore jouer et passait son temps à servir de pot de colle pendant qu'on le regardait en piste Un petit m'amour à maman ^^ Dis maman, t'aurais pas un bonbon pour moi ? J'ai un truc qui me gratte Ho .... ! On m'observe ...! Bon je retourne près de maman, je suis sure qu'elle a des bonbons ... Ce serait caché par là? Flut, je suis repéré Peut-être que c'est dans ta main ...!? Décidément non, snif, y a pas de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Quelques petits protraits de Capritzioo, c'est qu'il sait poser le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et voici Miss Echoo Sorry pour la qualité des photos Elle dormait si bien qu'il a fallu un petit temps avant qu'elle se rende compte qu'on la regardait Ho... On s'est fait repéré Et elle se réveille On s'étire un petit cou Tien !!! Y a du bruit dans le box d'à côté Mais qu'est-ce qu'on me veut !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Un joli petit étalon qui était là pour passer à l'expertise, mais je me rapelle plus de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Les autres pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon ok ça valait la peine d'attendre en plus un petit mot pour chaque c'est du boulot, t'es pardonnée Y a pas à dire les arabes, ça a de la geule quand même hein Bon la suite maintenant allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ENCORE ! ENCORE ! Quelle présence, quel look, quel TOUT ! Je passerais des heures à les regarder ! Ils sont tellement beaux ! ya pas de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 16 février 2007 Haaa merci pour ce moment de détente au BOULOT!! Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rhooooooo Miss Echoo, Elle est trop trop belle!! Si j'avais des sous!! Déjà qu'à sa naissance, je la trouvais sublime mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voici mon grand coup de coeur là-bas, il est pas à Fantasiaa mais si je gagnais au lotto je vais le chercher de suite un 1er portrait, très joli MMM j'adore ce cheval Quel regard Qu'est-ce qu'il est mignon ^^ Et une photo de l'autre côté Et la meilleure pour la fin, un clin d'oeil en tirant la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai aussi pu admirer et caresser la star du forum: Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 La voisine de box de Caprice, j'ai pas retenu son nom Ho oui, vive les gratouilles ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mmm t'as vu ma tite princesse! Merci pour les photos et ton gentil commentaires! Y a pas a dire ma tite Boulette elle est trop bien entourée chez Fantasiaa tant soit au niveau des splendides loulous que par Fantasiaa! Un vrai paradis sur terre rempli de splendides "créatures" Merci pour ce reportage Lydia! J'adore la complicité que Fantasiaa a avec ses dadous! Hem, t'as encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui j'ai encore des photos Ce sont les dernières et les moins jolies mais je vous en fait profiter quand même Une jolie petite demoiselle, la baby-sitter des poulains. J'ai eu une photo par miracle car elle voulait pas se laisser prendre et tournait le dos Et la z'olie Noaah à la crinière légèrement ondulée Une série de photos de Charm et Pearl. Des vrais amours ces 2 làs, des calins et des calins non stop Orahn Naomi, bientôt maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rennnhhh des arabes!! J'ai craqué sur Capritzioo et Noaah fioou! Magnifiques! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 22 février 2007 ils sont tous booooooo, j adore les chevaux arabe, mon reve est d en avoir un pur loool, j y suis presque lool j ai une part arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites