Peter Van Assche 0 Posté(e) le 14 février 2007 Quelqu'un connait le site de la marque metalab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 14 février 2007 les mors ? C'est le site Lamicell je crois! (si je suis a coté de la palque excusé moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui se sont les mors, je pense en acheté un mais je n'ai entendu que des bonnes choses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui, c 'est bien lesmors de chez Lamicel, ils sont de bonne qualité et pas trop chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 14 février 2007 en fait il y a des tondeuses de la marque metalab et je me demande si c'est la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Daffy a écrit:Oui se sont les mors, je pense en acheté un mais je n'ai entendu que des bonnes choses dessus Peux - tu stp me dire ce que tu as entendu de négatif à ce sujet ? Ca m'intéresse, j'en ai acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 °hadès° a écrit:Daffy a écrit:Oui se sont les mors, je pense en acheté un mais je n'ai entendu que des bonnes choses dessus Peux - tu stp me dire ce que tu as entendu de négatif à ce sujet ? Ca m'intéresse, j'en ai acheté ... Je n'ai rien entendu de négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Daffy a écrit:°hadès° a écrit:Daffy a écrit:Oui se sont les mors, je pense en acheté un mais je n'ai entendu que des bonnes choses dessus Peux - tu stp me dire ce que tu as entendu de négatif à ce sujet ? Ca m'intéresse, j'en ai acheté ... Je n'ai rien entendu de négatif Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites