Geraldine-15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour j'ai un petit probleme je monte un etalon super en dressage. Masi ue fois que je veux faire des pas de coter dans la piste il refus et sur la rue il veut bien a cause de sa maintenemt il marche des fois en zigzac tellement q'il veut faire des pas de coter je sasi pas quoi faire pour l'arreter.. pourriez-vous m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ta jambe intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mon prof' m'as dit de le faire et rien ne vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Essaye de le mettre en avant en trottant en lever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oké mercii Comme demaiin je le monte encor je vias eisseiller Pourtant en concour il fais super bien cest Pats de cotes mas a l'entrainement rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites