titeflo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voila ce w-en j'allais au concours dimanche A la Nethen en 60 cm! Voila quelques photos de samedi a l'entrainement sur le plat et entre 2 averses Un petit portait! emarquez les taches je me suis mise a cheval le plus vite possible mais j'ai lavez les taches après )(je ne frappe pas mon poney a coup de badine sur les oreilles je suis just entrain de ressangler!) A cheval !(remarquer que ma copine papote avt de monter sur son poney!) C'est parti! On se degourdit au trot renes longues! Cavaliere concentrée qui se met dans la position qu'elle aimerai ke sont poney prenne! (ca marche pas je vous jure ) On continue l'echauffement! Encore une au trot on travail! (moi j'ai pas envie dit fix!) Je me ratrappe et fait un bel arret(dommage ke je tire une sale tete!) Pouf ft chaud ! on a retiré la veste!(on dirai ke mes etriers on pas la meme longueur! mais j'ai une scoliose et je penceh naturellement plus d'un coté et pour mon dos je ne sais pas m'assoier correctemnt sinon a 20 je suis ne chaise!) Cavalière en grande explication Et pour finir un grand n'IMPORTE QUOI! (position affreuse et on dirait que je vais tomber du coté droit! ) Les photos du concours arrive! L'obstacle maintenant! On est parti a cheval! Et on a eu droit a la drache A notre arrivée ! Dans la piste d'echauffement! Avec La petite soeur de notre "coach" (et celle qui sort nos poney quand on sait pas venir qui nous encourage et qui nous film !) Avec Moi(remarquez les taches osnt parties!) On trot dans la piste d'echauffement! Je regarde partout sauf ou il faut (Moi concierge ? ) On commence par une croix (en turquoise ma prof ) Un petit vertical (tjrs ma prof en Turquoise!) un peu plus Haut On marche un peu (au milieu tjrs ma prof et notre fameuse "coach!") Encore une fois Sur le parcours! Je me fait embarquer! OUf c'est dur Le 5! Le 8! Dernier tournant du barrage! OUf c'est fini! (si vous croyez qu'il etait fatigué!) Un petit sourire pour la fin! Alors On a ft un parcours correct avec 4 points en 2eme phase pour une barre ! mon poney ma embarqué et je l'ai rassit une foulée trop tard et il ne se foule pas et ft une barre de cochon comm edi tma prof!!Et il avait tendance a m'enbarqyer dimanche! au lieu de le mettre en gros pelham je prefere continuer les travails calmement sur l eplat avec mes mors en resine car il a une super bouche autrement donc!mais ca prendra du temps! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est normal qu'il n'y ais qu'une tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Céline_v a écrit:C'est normal qu'il n'y ais qu'une tof?? c'etait un test! ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est vraiment très beau! J'attends les tofs d'obstacle avec impatience mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanenzo 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'adore la photo de l'expliquation!!!! sinon les autres photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 février 2007 très belle explications, elles sont très marrante. les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Citation :on dirai ke mes etriers on pas la meme longueur! mais j'ai une scoliose et je penceh naturellement plus d'un coté et pour mon dos je ne sais pas m'assoier correctemnt sinon a 20 je suis ne chaise!) idem pr moi pas cool hein! surtout pour l'obstacle c'est pas évident, ça incite ton cheval à dérober d'un côté plus que de l'autre :p (non franchement je sais pas si ça a teeeeeeeellement d'incidence que ça ) trop chou en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 février 2007 rènes longues. Ne le prends pas mal c'est pa sle but, mais ça me fait rire ce terme rènes longues, sur la photo pour moi avec ma jument je suis rènes "ajustées"/pour travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alkanette a écrit: rènes longues. Ne le prends pas mal c'est pa sle but, mais ça me fait rire ce terme rènes longues, sur la photo pour moi avec ma jument je suis rènes "ajustées"/pour travailler. J'avoue elles sont pas longue longue! On va dire sans contact en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jolies ptes photos Et il saute bie nton loulou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il est très mignon ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Beau reportage! Il est super mignon ton poney Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites