Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeflo

Fix Ce w-e !( plat + concours!) LES PHOTOS SONT LA!!

Messages recommandés

Voila ce w-en j'allais au concours dimanche A la Nethen en 60 cm!
Voila quelques photos de samedi a l'entrainement sur le plat et entre 2 averses Wink

Un petit portait! emarquez les taches je me suis mise a cheval le plus vite possible mais j'ai lavez les taches après Smile)(je ne frappe pas mon poney a coup de badine sur les oreilles lool je suis just entrain de ressangler!)

A cheval !(remarquer que ma copine papote avt de monter sur son poney!)

C'est parti!

On se degourdit au trot renes longues!

Cavaliere concentrée qui se met dans la position qu'elle aimerai ke sont poney prenne! (ca marche pas je vous jure mort de rire )

On continue l'echauffement!

Encore une au trot

on travail! (moi j'ai pas envie Wink dit fix!)

Je me ratrappe et fait un bel arret(dommage ke je tire une sale tete!)

Pouf ft chaud ! on a retiré la veste!(on dirai ke mes etriers on pas la meme longueur! mais j'ai une scoliose et je penceh naturellement plus d'un coté et pour mon dos je ne sais pas m'assoier correctemnt sinon a 20 je suis ne chaise!)

Cavalière en grande explication

Et pour finir un grand n'IMPORTE QUOI! regarde (position affreuse et on dirait que je vais tomber du coté droit! Smile)

Les photos du concours arrive!

L'obstacle maintenant!
On est parti a cheval! Et on a eu droit a la drache Wink

A notre arrivée ! Dans la piste d'echauffement!

Avec La petite soeur de notre "coach"Wink (et celle qui sort nos poney quand on sait pas venir qui nous encourage et qui nous film !)

Avec Moi(remarquez les taches osnt parties!)

On trot dans la piste d'echauffement!

Je regarde partout sauf ou il faut (Moi concierge ? quoi?mort de rire )

On commence par une croix (en turquoise ma prof mort de rire )

Un petit vertical (tjrs ma prof en Turquoise!)

un peu plus Haut

On marche un peu (au milieu tjrs ma prof et notre fameuse "coach!")

Encore une fois

Sur le parcours!

Je me fait embarquer!

OUf c'est dur mort de rire

Le 5!

Le 8!

Dernier tournant du barrage!

OUf c'est fini! (si vous croyez qu'il etait fatigué!)

Un petit sourire pour la fin!

Alors On a ft un parcours correct avec 4 points en 2eme phase pour une barre ! mon poney ma embarqué et je l'ai rassit une foulée trop tard et il ne se foule pas et ft une barre de cochon comm edi tma prof!!Et il avait tendance a m'enbarqyer dimanche!
au lieu de le mettre en gros pelham je prefere continuer les travails calmement sur l eplat avec mes mors en resine car il a une super bouche autrement donc!mais ca prendra du temps! Smile
Voila!

Céline_v a écrit:
C'est normal qu'il n'y ais qu'une tof??

c'etait un test! ca arrive chante

très belle explications, elles sont très marrante.

les photos sont trop belles chantechantechante

Citation :
on dirai ke mes etriers on pas la meme longueur! mais j'ai une scoliose et je penceh naturellement plus d'un coté et pour mon dos je ne sais pas m'assoier correctemnt sinon a 20 je suis ne chaise!)

idem pr moi Wink pas cool hein! surtout pour l'obstacle c'est pas évident, ça incite ton cheval à dérober d'un côté plus que de l'autre :p (non franchement je sais pas si ça a teeeeeeeellement d'incidence que ça Wink)

trop chou en tt cas Wink

lool rènes longues. Ne le prends pas mal c'est pa sle but, mais ça me fait rire ce terme rènes longues, sur la photo pour moi avec ma jument je suis rènes "ajustées"/pour travailler.

Alkanette a écrit:
lool rènes longues. Ne le prends pas mal c'est pa sle but, mais ça me fait rire ce terme rènes longues, sur la photo pour moi avec ma jument je suis rènes "ajustées"/pour travailler.

J'avoue elles sont pas longue longue! On va dire sans contact en bouche fouclignette

• Créer...