Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alors beaucoup le connaissent, beaucoup l'ont vu, mais allez vous le reconnaitre ??? A vos marques, voici : il avait 2 ans : il avait quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2007 je connais pas,mais un joli pour le future. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 février 2007 aujourd hui il doit avoir 13-14 ans .... allez allez, cherchez... sa petite bouille, il y a 12 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 15 février 2007 Armaguedo le cheval de tif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bien vu, c'est Armaguedon je l'ai élevé et débourré, revendu lorsqu'il avait 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah, ben ,ca m'avance toujours pas, même avec la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors pour l'histoire, Armaguedon, je l'ai revendu à Olympia qui est sur le forum il y a un peu plus de 6 ans, et elle l'a lle même revendu l'année dernière à Sirlouis de ce même forum....ça t'éclaire un peu ? Aujourd hui il est tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lampions allumés, merci pour le coup de pouce Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ooooh le p'tit gris de tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 février 2007 il était chouette étant poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Aaah j'avais aussi reconnu Arma Il a pas fait du horseball à une époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mon dieux et ben on le reconnai pas!! Waou kel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sylvie, oui c'était un super poulain et si la vie n'avait pas été un peu dure à une époque, je ne l'aurais jamais vendu...mais mon fameux accident avec 6 fractures et 5 jours de coma, c'était avec lui, j'avais perdu confiance en lui... Hastella, oui il a fait du horse ball, après notre accident...il fallait qu'il retrouve du moral et il adorait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rolex007-pour rire un peu a écrit:Sylvie, oui c'était un super poulain et si la vie n'avait pas été un peu dure à une époque, je ne l'aurais jamais vendu...mais mon fameux accident avec 6 fractures et 5 jours de coma, c'était avec lui, j'avais perdu confiance en lui...Hastella, oui il a fait du horse ball, après notre accident...il fallait qu'il retrouve du moral et il adorait ça... C'est Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites