Twister01 0 Posté(e) le 15 février 2007 Lors de l'achat éventuel d'un cheval, si l'acheteur potentiel veut des radios du cheval pour s'assurer de son état de santé... Qui paie ? Le vendeur ou l'acheteur potentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 15 février 2007 Normalement quand la visite se fait, si les radios sont correctes c'est le futur acheteur qui paie et si elles sont refusées les frais sont à ta charge. Et pour une bonne visite d'achat faut compter entre 300 et 500 € +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 15 février 2007 300 et 500 € A ce prix-là, c'est la totale...radios comprises...????? Je n'ai jamais payé ça pour une visite "on regarde si tout va bien"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 en général quand tu vends à un certain prix, il faut t'assurer que la visite " passe " et donc avaoir une visite complète en ta possession. il faut compter un bon 300 eruos pour une visite complète avec radios, et encore à ce prix là il n'est pas retourné sur toutes les coutures tu peux dire que tu vends sans visite derrière et que c'est à l'acheteur d'en faire une mais tu risques de perdre la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 15 février 2007 Selon moi c'est a la cgarhe de l'acquereur! La visite d'achat de Quartz je l'avais effectivement payée +-460€, avec radios evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 février 2007 pas toujours, moi je demande toujours si le cheval a une visite et je fais contrôler les radios mais visite à charge du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites