Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss06

Un martien parmis nous : VOUS AVEZ DEJA VU CA ?

Messages recommandés

DELHASSE a écrit:
C EST COMME LES BEBES HUMAINS A 3 MOIS ILS ONT TOUT. MOI JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE

oui je confirme, un embryon humain est formé à 3 mois.

Allez, voici une photo d'échographie à 4 mois et demi de grossesse (le profil mon fils love ):

wanisaarabians a écrit:
Sur l'embryon de bovin, ce n'est pas le pis, mais le cordon.

J'ai féjà vu des embryons humains à tous les stades de développement. 60 pots au total. ça fait un choc quand on les voit, surtout à l'arrivée du terme.

Ah très bien j'ai donc une seconde question. Quel âge pourrai avoir cette embryon de bovin?!

et on pourrais comparer avec un chien, un chat... non ? c'est interessant, moi qui vais faire vété en septembre lol

J'ai trouver l'humain et le bovin, ROMANA je compte sur toi pour trouver le chien et le chat ok????? lool
Moi j'ai trouvé celui-ci, ALKANETTE je compte sur toi pour trouver l'humain ok?????

Je trouve ce post super intéressant... chante

Je ss épatée par la finission, je trouve cela plutôt mignon.
Moi aussi j'ai flaché sur ces sabots...

pas trouvé de chien, mais voilà la comparaison humain macaque a 45 jours +-, a gauche c 'est le macaque a droite l'humain

Comme tout le monde je suis impressionné quoi? je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment un cheval mignature, mais c'est ci minuscule ... enfin après 1 mois c'est normal! Il serait presque "joli" enfin je veux dire il est pas repoussant quoi contrairement aux humains je trouve.

Excellent la comparaison avec le macaque mais pourquoi la tête est toujours si grosse? (chez le cheval aussi y'a une sorte de bosse?)

aargh ma jument pouline dans moins d'un mois... Ca me fout une de ces frousses ton histoire!

Nancy a écrit:
DELHASSE a écrit:
C EST COMME LES BEBES HUMAINS A 3 MOIS ILS ONT TOUT. MOI JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE

oui je confirme, un embryon humain est formé à 3 mois.

Allez, voici une photo d'échographie à 4 mois et demi de grossesse (le profil mon fils love ):

youpiyoupiyoupi il est magnifique ton ti loup love

je viens juste de voir le post je trouve ... je n'ai pas de mots ! c'est quand meme bien fait la vie ! meme si c'est triste ! snif

• Créer...