DELHASSE 0 Posté(e) le 16 février 2007 C EST COMME LES BEBES HUMAINS A 3 MOIS ILS ONT TOUT. MOI JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 16 février 2007 DELHASSE a écrit:C EST COMME LES BEBES HUMAINS A 3 MOIS ILS ONT TOUT. MOI JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE oui je confirme, un embryon humain est formé à 3 mois. Allez, voici une photo d'échographie à 4 mois et demi de grossesse (le profil mon fils ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 wanisaarabians a écrit:Sur l'embryon de bovin, ce n'est pas le pis, mais le cordon. J'ai féjà vu des embryons humains à tous les stades de développement. 60 pots au total. ça fait un choc quand on les voit, surtout à l'arrivée du terme. Ah très bien j'ai donc une seconde question. Quel âge pourrai avoir cette embryon de bovin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 février 2007 et on pourrais comparer avec un chien, un chat... non ? c'est interessant, moi qui vais faire vété en septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai trouver l'humain et le bovin, ROMANA je compte sur toi pour trouver le chien et le chat ok????? Moi j'ai trouvé celui-ci, ALKANETTE je compte sur toi pour trouver l'humain ok????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 16 février 2007 i tu met ta photo au concours photo je voterai pur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je trouve ce post super intéressant... Je ss épatée par la finission, je trouve cela plutôt mignon. Moi aussi j'ai flaché sur ces sabots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 février 2007 pas trouvé de chien, mais voilà la comparaison humain macaque a 45 jours +-, a gauche c 'est le macaque a droite l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite Mare 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comme tout le monde je suis impressionné je m'attendais pas du tout à ça, c'est vraiment un cheval mignature, mais c'est ci minuscule ... enfin après 1 mois c'est normal! Il serait presque "joli" enfin je veux dire il est pas repoussant quoi contrairement aux humains je trouve. Excellent la comparaison avec le macaque mais pourquoi la tête est toujours si grosse? (chez le cheval aussi y'a une sorte de bosse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 miss a écrit:Je préfère mon petit FRISKO, le tien on dirait un calamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 février 2007 aargh ma jument pouline dans moins d'un mois... Ca me fout une de ces frousses ton histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Nancy a écrit:DELHASSE a écrit:C EST COMME LES BEBES HUMAINS A 3 MOIS ILS ONT TOUT. MOI JE TROUVE CELA MAGNIFIQUE oui je confirme, un embryon humain est formé à 3 mois. Allez, voici une photo d'échographie à 4 mois et demi de grossesse (le profil mon fils ): il est magnifique ton ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 he bin moi je l'ai vu le ti frisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et Végas l'a trouvé tou mimi dans son bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je viens juste de voir le post je trouve ... je n'ai pas de mots ! c'est quand meme bien fait la vie ! meme si c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites