kenyattitude 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila je voulais tenter je l ai fait qu en pensez vous ?? http://equi-dialogue.go-forum.net/ inscrivez vous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 février 2007 le mien c'est http://chevalmapassion.niceboard.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ouf il va y en avoir des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nanouch a écrit:Ouf il va y en avoir des forums lol il y a encore libelluuule qui en a un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sourir naturel a écrit:Nanouch a écrit:Ouf il va y en avoir des forums lol il y a encore libelluuule qui en a un mdr lol oui mais ca fait presque un an que je l'ai lol. je récapitule: J'ai créer mon forum Celui de kenya et moi Je suis admin, sur deux forum (celui de sourir et un autre, rien ) voir avec les chevaux) Ca en fait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 février 2007 libelluuule a écrit:sourir naturel a écrit:Nanouch a écrit:Ouf il va y en avoir des forums lol il y a encore libelluuule qui en a un mdr lol oui mais ca fait presque un an que je l'ai lol. je récapitule: J'ai créer mon forum Celui de kenya et moi Je suis admin, sur deux forum (celui de sourir et un autre, rien ) voir avec les chevaux) Ca en fait du boulot bin moi, créatrice du mien (logique) et admin chez kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est avec plaisir que je m'inscrirait, mais la je suis sur trois forums et je m'en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Dine a écrit:C'est avec plaisir que je m'inscrirait, mais la je suis sur trois forums et je m'en sort plus moi je dois etre sur 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je compte + allez venez ns dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites