Invité Posté(e) le 15 février 2007 MARRE !!! Mal de tête quasi permanent, toux à s'arracher un poumon, fièvre et maintenant nez qui coule J'ai bosser de 9 à 19h entre 2 portes, me gelais, et une patronne qui refuse de me voir malade disant " un rhume c'est pas grâve" encore chance que collègue sympa qui m'a donner des dafalgants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Courage, il y a une épidémie de grippe (angine et autres), ils l'ont dis a la radio et tv, moi je l'ai déja eu donc je suis tranquille j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 15 février 2007 Aie Aie.... Ma fille à eu la grippe intestinale la semaine dernière et cette semaine elle s'est chopée un bonne grippe.... Soignez vous bien les malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 février 2007 aie aie je viens d 'avoir la grippe... depuis mardi j étais dans mon lit, et aujourd'hui ça va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite bcp de courage!!! par contre ma toux, c comme tu dis, un arrachage de poumon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Vous pouvez me la refiler...j'ai envie de quelques jours de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben moi aussi j'ai la grippe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 16 février 2007 gardez bien tous vos petits microbes Mais bon rétablissement à tous et soyons fou, envoyez des photos de vos tites têtes de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Aujourd'hui ça va beaucoup mieux à force de anti-grippifine, neurofène, sirop ( le noir super sucré qu'on viderais la bouteille d'une traite ), dafalgan, panadol, ... vais pouvoir aller balader cette après avev Paradis du cheval et Hallix sur Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Wé béh pas drôle...mercredi le remake de l'abominable femme des chiottes et hier après 15h de sommeil j'ai bossé 10h de suite... Là j'ai repris congé mais vu le je n'ai pas pu résister à 2h de balade dans les bois...on reprend son souffle et on attaque les boxs après Prompt rétablissement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Sympa, vous tous et toutes déjà presque guéries ! Donc personne pour me refiler un crasse car je veux trois jours dans mon lit ! MDR quoi. Et la solidarité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ss passée par là la selmaine passée!!!!!!!!!!!!!! Les journées étaient atrocement longue!!! J'avais l'impression d'être en décomposition... Allez courage à toi, tiens toi bien au chaud et repose toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi aussi je suis malaaaade! Le pire est de devoir rester enfermés par un temps pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Ben voilà grosse re-chute, j'ai pas su me lever pour aller bosser à 14h00. Certificat jusque mercredi inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites