Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je cherche les lits en fer forgé, en hauteur, avec en dessous de ce lit un fauteuil souvent blanc Qq'un sait où ça s'achète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 dans catalogue genre 3 suisses ou ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'en ai vu chez leenbaker! je voulais celui, mais il n'aurait pas été pr ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa_tendre a écrit:dans catalogue genre 3 suisses ou ikéa 3 suisses y a pas Ikea j'ai pas le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 www.ikea.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Y a pas chez Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 février 2007 le lit il l'avait chez ikéa parce celui de mon frère vient de là... le fauteuil ca je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 unigro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 février 2007 leenbaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 18 février 2007 ikea mais le canapé c'est en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ho flut Je le veux avec le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vous avez une photo, j'vois vraiment po ce que c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites