moos_tyk 0 Posté(e) le 15 février 2007 Y'a t'il qq chose a donner a un chien mâle qui sent le printemps pour calmer ses ardeurs? Mon rot est completement dingue en ce moment tellement il est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 février 2007 Donne luii une petite femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'y ai bien pensé mais ma chienne est opérée et elle en a marre de l'avoir après elle. Je l'aurais bien laché dans le vilage mais un rot en liberté ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 février 2007 staphysagria en 7CH, 3 granules 2x/jour pendant 1 semaine puis staphysagria en 200K, 3 granules juste 2x/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 J'en profite de ce post sur les chiens, et de la présence de Sylvie Que conseille tu pour un chien anxieux (pleunichements) et stressé excité de nature ? Mon chien est une vraie pile, stresse dans les bus (pourtant depuis tjs dedans) et est parfois super excité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 février 2007 il faudrait cerner les causes, ce serait plus facile. en homeo, tu as staphysagria et gelsemium qui travaillent bien ds ce sens. En fleurs de bach, aspen, mimulus, cherry plum, et d'autres encore... S'il suffisait d'une seule petite pillule miracle pour tout solutionner... Ce srait bien simple Ou alors tu le mets sous prozac... mais faut cautionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je l'ai depuis qu'il a un mois (je sais c trop tot mais c une autre histoire), et depuis tjs il est partout avec moi, et pourtant il pleurniche tjs dans les bus, voitures etc ... Le véto m'a deja dis que c'etait un chien stressé et anxieux, et m'avait conseillé, y a casi un an deja, de commencer un traitement (je sais malheureusement plus lequel). Je n'ai pas voulu a l'époque, car il avais qu'un an, mais là il a 2ans passé, et ca s'arrange pas ... Bref, merci du conseil en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci beaucoup Sylvie je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 février 2007 je t'en prie tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça marche aussi pour les étalons, le staphygria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 février 2007 bien sur... c'est le traitement de base en homéo contre l'hyperexcitation sexuelle et l'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 16 février 2007 et si ce n'est pas abuser, c'est quoi le dosage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 16 février 2007 moos_tyk a écrit: J'y ai bien pensé mais ma chienne est opérée et elle en a marre de l'avoir après elle. Je l'aurais bien laché dans le vilage mais un rot en liberté ça le fait pas Mdr , alors sa cause problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sylvie a écrit:staphysagria en 7CH, 3 granules 2x/jour pendant 1 semaine puis staphysagria en 200K, 3 granules juste 2x/semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci ! pas besoin pour l'instant, mais si un de mes jeunes entiers est trop déconcentré, j'essaierai, je note la recette !euh, ça n'a pas d'impact sur la spermogenèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 février 2007 pas à ma connaissance... on en utilise en élevage. J'imagine que si ça diminuait ou altérait la fertilité des étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voila, on a commencé! 3 jours de traitement et déja un chien beaucoup plus vivable, il a arreté de sauter partout en halletant et pense à remanger. Ma chienne te remercie car elle peut faire plus de 3 pas sans qu'il ne lui saute dessus mmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi je vais essayer ça pour mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites