Lydia2305 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi, avec Faro en 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi a pied je pense honney moon vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 K£n¥@ a écrit:moi a pied je pense honney moon vient de partir Ho, je savais pas Tu viens samedi alors? On y sera vers 9h15-30. Si tu veux une idée pour nous reconnaître tu toruveras le camion sur le site de l'écurie: http://le-ry-de-fmandre.site.voila.fr Un camion gris et bordeau. Et en chevaux y a Faro, Espoir et Luna qui partent Luna pour le70 cm Faro et Espoir pour le 80 cm (enfin je vais toujours essayer, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 j ai tjs ma jument mais celui ci j devais le faire avec honney kenya se repose cette semaine lol normalement je vais samedi voir ma copine mais elle pase en m05-15 donc... sinon j vais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites