Donna081 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila Alors comme certains d'entre vous l'on appris, Seigneur de Lys est VENDU Il va nous manquer enormément petite Mouche! et je sais tres bein apres cette apres midi passé avec sa proprio,Alexae, Quelle souffre énormément.. Alors voici quelques photos de leur dernier moment de travail ensemble.. A la longe.. Couraggggggggeeeeeeee ma puce! Always beside you Hommage a un cheval, un couple, avc Un serieux coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 février 2007 Au travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila j'en ai quelques autre au travail, je les mettrai des que j'ai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 février 2007 il est parti à la huissière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Il est magnifique. C'est très triste un aurevoir et les voir ainsi avec les calins et les bisous ça donne les larmes aux yeux Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 16 février 2007 quelle carure!!! Courage à sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 février 2007 Courage Alexae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il etai a la huissiere il est maintenant parti pour Cinay, a la frontiere de la france.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Courage a sa proprio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 ciney ou chimay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est vrai que c'est très difficile de se séparer de son loulou mais je suis certaine qu'il sera bien et puis avec les qualités qu'il a on aura des nouvelles ne fut ce que par ses performances. Courage à sa proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 février 2007 Courage C'est dans quel manège les photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexae1 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci ma soso pour les photos ca me fait super plaisir et merci aussi a vous autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mes photos sont prise a la Huissiere a Lasne qui est desormais vendu pour un elevage de BWP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexae1 0 Posté(e) le 18 février 2007 soph il faudra trop que tu viennes un jour le revoir avec moi oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 février 2007 Doffice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Donna j'ai toujours pas les infos pour te payer le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 20 février 2007 Quel boulet, je ne viens plus trop souvent sur le forum, je te donne les infos mercredi soir comme la je suis chez alexae pendant trois jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites