Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Un dernier Aurevoire: Seigneur de Lys

Messages recommandés

Voila Alors comme certains d'entre vous l'on appris, Seigneur de Lys est VENDU snif Il va nous manquer enormément petite Mouche! et je sais tres bein apres cette apres midi passé avec sa proprio,Alexae, Quelle souffre énormément.. Alors voici quelques photos de leur dernier moment de travail ensemble.. A la longe.. Couraggggggggeeeeeeee ma puce! love Always beside you rose

Hommage a un cheval, un couple, avc Un serieux coeur!!

Invité

Il est magnifique.

C'est très triste un aurevoir et les voir ainsi avec les calins et les bisous ça donne les larmes aux yeux snif

Courage

Il etai a la huissiere il est maintenant parti pour Cinay, a la frontiere de la france..

C'est vrai que c'est très difficile de se séparer de son loulou mais je suis certaine qu'il sera bien et puis avec les qualités qu'il a on aura des nouvelles ne fut ce que par ses performances.

Courage à sa proprio.

merci ma soso pour les photos ca me fait super plaisir et merci aussi a vous autre !!

Mes photos sont prise a la Huissiere a Lasne qui est desormais vendu pour un elevage de BWP..

Quel boulet, je ne viens plus trop souvent sur le forum, je te donne les infos mercredi soir comme la je suis chez alexae pendant trois jours...

• Créer...