Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'ai décidé de changer de pseudo, juste pour le plaisir de changer, sans raison aucune mais parce que j'ai envie de détendre l'athmosphère un peu tendue je redeviendrai doudou007 peut être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà une idée qu'elle est bonne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 16 février 2007 ou alors TIC TAC .... je me demande si je ne vais pas changer pour Crépuscule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2007 ou aurore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonne idée je vais peut-etre changer aussi tiens... Allé je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je me susi amusé l'autre jour moi avec mes pseudos Alkanetteautoilette, Alkanettekipukipette,... ihihih) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 16 février 2007 enfinnnnn de l'humour dans ce monde de brute ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 16 février 2007 Citation :Alkanettekipukipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 16 février 2007 MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 16 février 2007 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 decidemment les filles j'aurais bien changer aussi mais que mettre comme pseudo: par rapport a mon boulot :SUPER NOUNOU par rapport a ma vie famillialle : SUPER MAMAN DE 5 ENFANTS par rapport a mon mari :SUPER EPOUSE DEPUIS 15 ANS par rapport a mon physique :SUPER BOULETTE c'est pas ma faute a moi si je suis pas un canon par rapport a l'equitation :SUPER NUL bin quoi y a pas besoin d'etre une super cavaliere pour aimé les dadous bon tant pis j'ai pas d'idées je crois que je vais garder VEGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2007 tu peux prendre Las ( Vegas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Rolex007-pour rire un peu a écrit:tu peux prendre Las ( Vegas ) pourquoi pas le nom exacte de mon poulain c'etait Vegas de Lhasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je changerai bien aussi moi ['tention doudou, fiin rolex007 on va se faiire virer d'ici ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites