telescope4 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut c'est emi je voudrais savoir ce que vous aller faire pdt ces vacances de carnaval? moi aller monter ma juju un max et aller promener. pour le reste je sais pas encore emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Et moi, je vais travailler ! Yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Travailler au Delhaize pr avoir plein de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je vais ce w-e a mont le soie , ca va etre génial puis je vais monter chez moi et si romana le veut bien, je l'accompagnerai au manège (en tant que photographe) pour revoir un peu mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je pars dans 2h pour Val d'Isère... Skier pdt une semaineeeeeeeeeeeeeee ca va me faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ladylise100 a écrit:Je pars dans 2h pour Val d'Isère... Skier pdt une semaineeeeeeeeeeeeeee ca va me faire du bien Si le temps continue comme mmt ça va être top pour bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je vais monter mes amours et juste mercredi-jeudi et vendredi où je part a Paris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 sortie entre amis, monter a cheval (si vivaldi va mieux) et glander ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ecoleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est quoi les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 moos_tyk a écrit:C'est quoi les vacances ? Bho connais pas ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pas de vacs non plus... Profitez bien pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 février 2007 * Monter a cheval * Glander - Dormir * Travailler un peu pour l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi, m'occupé de mon cheval m'amusé avec des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Olivia a écrit:Travailler au Delhaize pr avoir plein de sous... Et moi le delhaize ne me verra pas suis sous certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 février 2007 passer la semaine au manège pour prendre des cours , fêter le carnaval, dormir,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites