paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comme promis voici les photos de la 1er sortie de Jessica a la campagne,et autour du Lac du Val-Joly en France a 1km de chez moi,c'est Sa-tendre qui a eu l'honneur de la sortir avec nous,je là considère comme la marainne de Jessica puisqu'elle est venue la chercher avec nous a Bruxelles,toujours aussi super chouette,elle suit très bien nos deux spide,sans problème,juste une hésitation au passe de source,mais a fini par y passé,faut dire que chez nous très valoné et beaucoup de source a passé et comme les pacerelles sont interdite au cavaliers,il faut bien y moullier les pieds des doudous. Petit coup de main de mon sioux pour aidé Jessica de passé le ruisseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 faut que j vienne avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 février 2007 Comment c'est passé le changement de gabari Sa-tendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Et bin , ganouche sur un cheval pie !! ça m'étonne , mais d'après ce qu'elle m'en dit , elle est génial et super confortable. J'éspère que tout ira bien vous vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 moos_tyk a écrit: Comment c'est passé le changement de gabari Sa-tendre? j'ai monter Shagan,le we passé ( là j'ai eu un peu vertige ) du coup c'est mieux passé mais si j'avais fait Choco -> Jessica quoique Choco est large comme une barique ( on mets des tapis full a cette bête là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 moera a écrit:Et bin , ganouche sur un cheval pie !! ça m'étonne , mais d'après ce qu'elle m'en dit , elle est génial et super confortable. J'éspère que tout ira bien vous vous !! Je ne monte que les beaux pie ( pas les vaches )... d'ici 1 an j'essayerais Moera Oui super confortable en allures, et la selle de Paradis un fauteil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa_tendre a écrit:moera a écrit:Et bin , ganouche sur un cheval pie !! ça m'étonne , mais d'après ce qu'elle m'en dit , elle est génial et super confortable. J'éspère que tout ira bien vous vous !! Je ne monte que les beaux pie ( pas les vaches )... d'ici 1 an j'essayerais Moera Oui super confortable en allures, et la selle de Paradis un fauteil ! cquoi comme selle? une kieffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui ma selle de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Dit paradis, la photo avec Romain au bord du val joly où on voit la tête de Sioux, Jessica elle te passe la langue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Y a pas a dire elle est vraiment bien tombée la puce! Elle a l'air bien en forme la jeunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle est très belle jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et comme je vois, la tapette (à mouches) est toujours de la partie lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 17 février 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 février 2007 Twister a écrit:Et comme je vois, la tapette (à mouches) est toujours de la partie lol... Et oui,elle fait partie des accessoires de la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 février 2007 sa_tendre a écrit:Dit paradis, la photo avec Romain au bord du val joly où on voit la tête de Sioux, Jessica elle te passe la langue ??? oui elle passe sa langue,a mon avis elle se lèche ,et se dit miam miam la bonne herbes bien verte,car ont a bien vérifier ses dents et aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super balade alors Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop trop belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 19 février 2007 euh j'vais dire une connerie comme d hazb...mais...c'est pas du côté des lacs de l'eau d heure????...on y va avec les chevaux cet été donc j'essaie de me renseigner et comme suis ignorante en géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 février 2007 ,le Lac du VAL-JOLY en France,c'est de l'autre coté de l'eau-d'heure,j'habite a 1km de la Frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Vivement qu'on remette ça, je rêves de cheval et d'espace mais suis condamnée pour le moment a mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2007 ont remet sa le 5 mars le tour du lac ,mais cette fois avec le manège de "la Masure" en visite a la maison. En reconnaissance en vue d'une rando de l'été avec tous le manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 paradis du cheval a écrit:ont remet sa le 5 mars le tour du lac ,mais cette fois avec le manège de "la Masure" en visite a la maison.En reconnaissance en vue d'une rando de l'été avec tous le manège. c'est un lundi, je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:ont remet sa le 5 mars le tour du lac ,mais cette fois avec le manège de "la Masure" en visite a la maison. En reconnaissance en vue d'une rando de l'été avec tous le manège. c'est un lundi, je bosse Non un dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 paradis du cheval a écrit:sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:ont remet sa le 5 mars le tour du lac ,mais cette fois avec le manège de "la Masure" en visite a la maison.En reconnaissance en vue d'une rando de l'été avec tous le manège. c'est un lundi, je bosseNon un dimanche. Alors c'est le 4 rooo, je veux pas bosser ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben vi alors le premier dimanche de Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Waouw c'est bien joli par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablouragan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour les nouvelles de Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites