vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 he bien voila vu que je n'ai plus beaucoup de temps ... je vais arreter de venir ici ... puis l'ambiance n'etait pas genial mais avant de partir je voulais savoir si qq un avait quelque chose contre moi ... car vu le forum de ces temps ci ... ceci est peut etre une tentation pour certain mais bon voila ... au revoir a tous et felicitation pour le nouveau forum puis j'ai beaucoup changé de gouts de ces temps ci ... ce fut tres sympa de venir presque tout les soirs mais bon ... bonne vacances a tous et bonne année, bonne santé et a votre cheval ... bizouxxx a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Dommage de ton depart, tu as mon msn alors c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci j'espere que ca fera un peu bouger les choses ... a ce que j'ai compris oui ... ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne continuation pour le futur alors.... Moi j'ai rien contre personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Idem que Quickmu, j'ai rien contre toi non plus, mais jte souhaite bonne continuation, on se reverra peut etre sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je débarque mais cette histoire est complètement idiote... (dans les 2 sens!!!) Enfin bon, rien contre toi (ni personne d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Comme d'habitude, j'ai raté un épisode par faute de temps pour être tous le jours sur le forum. Je ne connais pas le fond de l'histoire et les ragots ne m'intéressent pas mais je tenais à te souhaiter bonne route sur d'autres chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 17 février 2007 babs, il ne c'est absolument rien passé a par des tits degats et un manque de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ben, c'est parce que tu demandais si quelqu'un avait quelque chose contre toi et comme, effectivement l'ambience est chaude pour le moment, je pensais avoir loupé un épisode de "Dallas". Je te souhaite sincèrement bonne chance, garde le moral et que tout aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est dommage que tu partes Moi je n'avais rien contre toi, je ne te connais meme pas lol Bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites